Posté(e) : 18 mars 20169 a Voila j'ai avancer un peu sur ma galerie de toit avec la tente intégrer dessus ...... La galerie fait 2 m de long par 125 de large La moitié arrière servant de tente se dépliera sur l'arrière et faisant office de par vent pour les portes arrière ou sont installer le gaz et le frigo Petit détail de la charnière faite maison ...... à suivre Modifié 18 mars 20169 a par le troll43
Posté(e) : 18 mars 20169 a Ce sont des règles de maçon?? L'ensemble est boulonné ou riveté? beau boulot!
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Oui se sont des profil alu avec des règles qui sont toutes boulonnée en inox
Posté(e) : 18 mars 20169 a Tu m'as piqué mon idée ! Lol, je commençais a réfléchir à faire la même chose depuis que je surveillais le prix des vraies galeries. Je vais suivre ton post avec intérêt ! Pour une fois, ce sera moi... Donc fais ça bien, je te surveille! et ne déposes pas de brevet...
Posté(e) : 18 mars 20169 a Il me semble avoir déjà vu une de ce genre mais avec une régle de maçon à l'avant (transversalement) avec des rampes de leds intégrées, ça le faisait bien !
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Autorisation accordé dédé!!! surveille moi mais de loin j'aime pas être suivi mdr
Posté(e) : 18 mars 20169 a Merci bien pour vôtre élan de bonté Sir ! Ps 1: Je suis déboussolé, t'as changé ton avatar... je vais devoir m'y habituer Ps 2: Corrige ton titre, pour ceux qu'y cherchent, ça sera + facile. Modifié 18 mars 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Sa change un peu oui je passe dans les mailles du filet des copieurs comme sa Il a quoi mon titre ?
Posté(e) : 18 mars 20169 a Il a quoi mon titre ? Le "n" d'intégrée ... s'est désintégré ! i,tégré EDIT PG : rectifié
Posté(e) : 18 mars 20169 a Oui se sont des profil alu avec des règles qui sont toutes boulonnée en inox Je te conseille de retirer ta visserie inox au contact de L'alu pour éviter un couple galvanique et détériorer tes profilés Alu :-( même de mettre une graisse graphité ne protègerais pas suffisamment. Peut être voir pour un axe épaulé en Alu avec une goupille Sinon l'idée est pas mal
Posté(e) : 19 mars 20169 a chouette galerie j en ai une aussi en alu faites maison et en plus de 5 ans elle na jamais bougée .une fois finie fait la peindre a la poudre (epoxi) sa va un peut couté mais se sera le top.si sa peut te donner une idée pour les fixations qui elles sont en ferraille annodisée.adishatz Modifié 19 mars 20169 a par tubalcain84 Pub non autorisée
Posté(e) : 31 mars 20169 a As tu des plans ( je veux dire en dimensions ) ? ça je me sens capable de faire
Posté(e) : 31 mars 20169 a Auteur As tu des plans ( je veux dire en dimensions ) ? ça je me sens capable de faire Je te ferait un ti schéma demain
Posté(e) : 31 mars 20169 a merci mon grand - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le toit du 3L doit etre a peu pres le meme