Posté(e) : 23 mars 20169 a pour ce qui est de refermer,je vais enlever la tole coupé, j ai 2 portes arr de gr de dispo dans lesquels je vais decouper une tole a la bonne taille et remonter ca avec des vis autoperforante et un joint de sikaflex dessous ce qui fera une trappe de visite:2 (15): comme ca plus de souci pour y acceder.. si je passe prêt de toi avec mon troll je me tiendrait loin tu a la disqueuses facile tu disque et après tu parle :mdr9: Pour se qui était des ètries de frein, c était une boutade.
Posté(e) : 23 mars 20169 a pour ce qui est de refermer,je vais enlever la tole coupé, j ai 2 portes arr de gr de dispo dans lesquels je vais decouper une tole a la bonne taille et remonter ca avec des vis autoperforante et un joint de sikaflex dessous ce qui fera une trappe de visite:2 (15): comme ca plus de souci pour y acceder.. Salut , Pas trop longues et pas au dessus des canalisations tes vis auto-foreuses :2 (15): sinon tu est bon pour repasser voir ton magasinier NISSAN pour une nouvelle commande:2 (14): !!! Blague à part c'est la meilleure solution pour refermer cette trappe de visite Phil
Posté(e) : 23 mars 20169 a Auteur Salut , Pas trop longues et pas au dessus des canalisations tes vis auto-foreuses :2 (15): sinon tu est bon pour repasser voir ton magasinier NISSAN pour une nouvelle commande:2 (14): !!! Blague à part c'est la meilleure solution pour refermer cette trappe de visite Phil c est pas con le coup des vis trop longues:2 (15): interet a me mefier au remontage:bravebete::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - si je passe prêt de toi avec mon troll je me tiendrait loin tu a la disqueuses facile tu disque et après tu parle :mdr9:Pour se qui était des ètries de frein, c était une boutade. ha ok j avais pas compris:enaccord8:
Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur bon ben ce remontage de la derniere vis de canalisation coté repartiteur moteur,purge au repartiteur arr (celui qui est sur le pont)essai de roulage bof bof il freinait mais toujours pedale molle, du coup re purge a l etrier arr droit ,de nouveau essai et la miracle, freine nickel le gros,du coup parti au boulot avec a 13h et no problemo,probleme resolu:agah: