Posté(e) : 22 mars 20169 a Bonjour je prend mon 4X4 et la il démarre pas de suite j attend je fais chauffer rien et ensuite il a démarrer en tirant le starter et en accelerant sa peut être quoi?? demarreur .... merci
Posté(e) : 22 mars 20169 a Référent Mécanique ton DPC qui ne fonctionne plus correctement En mettant le contact regarde si le levier sur la pompe bouge
Posté(e) : 22 mars 20169 a Auteur Merci Pierre mais c est ou le dpc possible d avoir une photo STP sa coute combien??
Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur Alors j'ai regardé les relais mis un peu de w40 et là miracle ça fonctionne
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Aujourd'hui problème il a mis du temps pour démarrer, petite fumée avant de démarrer et après à chaud démarre nickel ça ne me fait pas ça tous les jours ...
Posté(e) : 7 avril 20169 a Référent Mécanique c'est elle qui donne l'info de durée de préchauffage au boitier
Posté(e) : 10 avril 20169 a Peut être contrôler les bougies de préchauffage aussi si une ou deux est morte, tu peux avoir ce genre de comportement
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Y a t-il une méthode sans démonter les bougies ? ? Avec un multimètre ??
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Bonsoir Pierre va ce matin un ami m'a dit si il démarre pas essaye de pomper sur la pompe à injection b il a démarré du premier coup après, aurais-je une fuite a votre avis ??
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Merci Pierre mais où se trouve t-il ?? Et pour le nettoyer il faut purger ensuite ??
Posté(e) : 23 avril 20169 a Référent Mécanique sur la pompe d'injection, et tu re-pompe après en ouvrant la purge sir le coté de la pompe