Posté(e) : 26 mars 20169 a Bonsoir, j'ai perdu de l'huile par le joint spy entre l'arbre de transmission et le pont avant sans m'en rendre compte et j'ai roulé sans huile, le pont à chauffé et le patrol devenait inconduisible , après avoir remis de l'huile et remplacé le joint, il continue à tirer à droite et l'huile a une odeur imnonde ! je cherche un pont d'occas, mais parait-il d'après Nissan qu'il y ai 11 montages différents ! pouvez-vous me renseigner ? merci
Posté(e) : 26 mars 20169 a Référent Mécanique en 4x2 le pont AV ne tourne pas .... ça t'est arrivé en TT ?
Posté(e) : 31 mars 20169 a Comme dit Pierre, le pont ne tourne pas en 4x2, à moins que tes moyeux restent enclenchés Pour le modèle du pont, les 160 et les 260 ont tous reçu un pont type C200 Les seules différences peuvent venir du rapport de réduction Pour être sur, il faut ouvrir le couvercle de ton pont et compter le nombre de dents sur la couronne (il doit également y avoir le rapport de frappé quelques part sur cette couronne, comme 37/9) ensuite, tu en cherches un qui a le même rapport
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur merci , voila je me suis présenté ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oui en 4x4
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur voilà après ouverture j'ai 37 dents et 8 pour l'entrainé , acheté un patrol mais pas turbo et la c'est 36 dents et 7 ! je vais en chercher un autre ... Je vais revendre le patrol 260 pour pièces, mécanique ok sauf les freins à revoir et la carrosserie à revoir complètement, avez-vous des petites annonces ? avant que je le place sur Boncoin . merci
Posté(e) : 1 avril 20169 a Référent Mécanique il y a un sous forum Brocante sur le site, mais il te faut un abonnement pour y poster
Posté(e) : 2 avril 20169 a salut fred 1967 je t'ai envoyé un MP il faut dire que les 37.8 sont très dur à trouver, les plus communs sont les 37.9
Posté(e) : 11 avril 20169 a salut à tous étant donné que j'avais un pont avant avec couple conique de 37.8 je l'ai proposé à fred 1967 et la transaction s'est faite aujourd'hui super j'ai pu faire un heureux fred je te souhaite un bon un bon remontage de ton nouveau pont :betm13::betm13:
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur et oui je ne l'ai pas encore remonté , mais je remercie d'avance routard 15 qui m'a bien dépanné, merci à vous Fred