Posté(e) : 2 avril 20169 a @ Titi, j'ai plein de roadbooks à explorer dans cette région on trouvera des moments pour se rencontrer Avec plaisir pas de problème (tu les trouves ou les roadbooks:2 (18)
Posté(e) : 2 avril 20169 a Salut tout le monde, après environ 3h de montage et 520mns de téléchargement pour une vidéo de 10mns la voici il va falloir que je dise au petit chinois dans la cave de pédaler plus vite pour la connexion Je n'ai pas mis de vidéo de notre périple du dimanche dans la neige, si j'ai un bout de temps, j'en ferais une Bon visionnage à tous : Merci lio pour ce beau montage et cette belle video et beau travail , ça rememore de tres bon souvenir
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur Avec plaisir pas de problème (tu les trouves ou les roadbooks:2 (18) ce sont des roadbooks issus des magazines 4x4 aux quels j'étais abonné
Posté(e) : 4 avril 20169 a Merci pour ce magnifique reportage, il faut que j'aille faire un tour en Corrèze moi:2 (26):
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur Merci pour ce magnifique reportage, il faut que j'aille faire un tour en Corrèze moi:2 (26): Quand tu veux !
Posté(e) : 1 mai 20169 a Vraiment superbe raodbook !!!! sa donne envie d'aller rouler dans c'est coin un jour peu etre
Posté(e) : 1 mai 20169 a Tiens ça me fait penser : j'ai enrichi la cartographie de Waze (livemap) avec des chemins dans la forêt du Chadon près de Tulle. Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais c'est parait-il un spot intéressant pour débuter, il y a plein de chemins qui tournent autour de la colline et les paysages sont sympa PS : j'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'insérer, un message me dit que j'ai dépassé mon quota... ça correspond aux 50Mo de PJ autorisés par un compte non premium ?
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Faut que je trouve du temps pour refaire un tour dans la région surtout que j'ai mon frère qui est sur Tulle en ce moment.
Posté(e) : 8 mai 20169 a Je ne vous ai pas oublié pour mes vidéos mais je n'ai pas le temps en ce moment
Posté(e) : 24 mars 20178 a Je viens de me faire un petit plaisir en retombant sur ce post on y retourne quand les amis :2 (18):
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur La Corrèze et plus particulièrement la haute et moyenne Corrèze sont deux régions où j'ai d'excellents souvenirs des deux ans où j'y ai fait mes études. C'est un réservoir de chemins assez ouverts et il y a de tout, du roulant, de l'escarpé, parfois humide, parfois sec et poussiéreux. En hiver on peut faire de belles balades sous la neige, je me souviens de belles balades en quad avec Charly19 autour de Meymac. Et Lionel si tu passes par là, la montée de la deuxième photo on y est passé
Posté(e) : 26 mars 20178 a Oui ça me dit quelques chose cette montée Elle fait partie du Charlybook me semble t'il ? c'est là où on roulait sur une route avec plein de virages et on a pris un chemin sur la gauche où ça ne s’arrêtait pas de monter ?
Posté(e) : 26 mars 20178 a Auteur Oui c'est le Charlybook mais c'est pas cette montée; ça fait un chemin plat puis on croirait à un cul de sac mais en fait il y a cette montée sur la gauche serrée et pleine de racines.