Posté(e) : 31 mars 20169 a bonjour à tous , quelqu'un aurait il la solution à mon problème sur un 260 3/3 td, il est resté 6 mois sans tourner j'ai changé le neiman ( cause vol des clés ) le filtre gas- oil, fitre à air et nettoyé le filtre sous la pompe changé les 2 batteries. il démarre puis s'arrête comme si il manquait de carburant ou coupure électrique ? je l'ai réamorcé et le gas-oil sort bien de la pompe. si un de vous a déjà eu le problème .... merci
Posté(e) : 31 mars 20169 a salut es tu sur que le gasoil reste sous pression au niveau de la pompe a injection? j ai eu le même coup sur mon 2.8 : filtre neuf mais la tête d'amorçage était hs ( prise d'air peu être )
Posté(e) : 31 mars 20169 a Référent Mécanique vérifie la sécurité d'huile ... tu débranches le capteur à l'AR droit si il y en a un
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur je ne voie pas de capteur , j'ai pris des photos je les envoies ce soir
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur pourrais tu me mettre une photo de la tête d'amorçage , je ne suis pas un gd spécialiste
Posté(e) : 1 avril 20169 a la tête d amorçage , c'est ce qu'il y a juste au dessus du filtre a gasoil ( là ou il y a les 2 tuyaux qui sont branchés dessus )
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur la tête marche bien le gas-oil sort avec pression, j'ai aussi démonté au injecteurs et le carburant gicle mais je ne sais pas si la quantité est suffisante
Posté(e) : 1 avril 20169 a Comme dit Pierre, ce probleme est classique de la sécurité de pression d'huile si si apres le démarrage la pression d'huile ne monte pas, le moteur s'arrete donc le problème vient soit d'un réel problème de pression d'huile, soit du capteur de pression coté droit du moteur, à la limite de la cloche d'embrayage, au raz su Carter d'huile il y a 2 capteurs de pression : 1 pour le Mano du tableau de bord, l'autre pour cette sécurité
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur capteur trouvé et débranché mais aucun résultat !!!!! si vous avez une autre idée?
Posté(e) : 4 avril 20169 a Référent Mécanique et en faisant l'inverse, les deux fils qui se touchent ?
Posté(e) : 6 avril 20169 a Auteur tu veux dire inverser le branchement des fils( exemple ) noir à la place du bleu ? je n'ai pas eu le tps dit toucher depuis 2 jours
Posté(e) : 9 avril 20169 a Eh oui, le capteur est comme un interrupteur qui se ferme lorsqu'il y a de la pression d'huile donc, les fils ne se touchent pas : pas de pression, le moteur s'arrete les fils se touchent, pression, le moteur tourne
Posté(e) : 11 avril 20169 a Auteur j'ai bien mis les deux fils ensemble et pas plus de résultat je suis dégouté
Posté(e) : 13 avril 20169 a Référent Mécanique le levier sur la pompe est dans quelle position : au démarrage et après lancement ?
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur au démarrage la came va bien sur la droite et revient au milieu une fois démarré
Posté(e) : 13 avril 20169 a Référent Mécanique et lorsqu'il cale c'est parce que la manette va sur la droite ?
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