Posté(e) : 2 avril 20169 a salut les gars la sphere gauche sur la roue avant est humide ? es ce normal ? celle de droite seche aucun bruit anormal quand je tourne ma roue merci a tous:2 (19): philox Modifié 2 avril 20169 a par philox
Posté(e) : 2 avril 20169 a Modérateur bonjour tu aurais bien un kit pivot a te faire => Pièces 4x4 Ponts Moyeux Pivots Pivots - kit de rénovation Nissan Patrol 160 3.3TD diesel 1983->1989
Posté(e) : 2 avril 20169 a la sphere gauche sur la roue avant est humide ? Tu dis "elle est humide" mais est-ce de l'huile ou de la graisse. Si c'est de l'huile (flaque au sol ?), tu as un joint spi à remplacer, Pas cher chez nini ou notre fournisseur. Si c'est de la graisse, tu as le kit joint complet de bol à changer, toujours dipo chez nôtre fournisseur. Regardes la rénov de mon trol (en signature)
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur salut a tous merci pour les conseils trop cool:2 (15): commande passer chez4x4parts quel type de graisse fo til mettre pour la cage a roulement ? faudra til vidanger le pont et remettre de l huile neuve ? dapres ce sue j ai pu voir ma sphere me semble piquer par la rouille es ce grave docteur:2 (15): on verra au demontage bye bye philox:2 (19): Modifié 3 avril 20169 a par philox
Posté(e) : 3 avril 20169 a Modérateur de la graisse spécial roulement et une vidange pont n'est pas obligatoire mais c'est mieux
Posté(e) : 3 avril 20169 a ma sphere me semble piquer par la rouille es ce grave docteur:2 (15): Apparemment, tu n'a pas regardé la rénov de mon troll... Voici une photo de l'état des sphères avant: Et une photo de la sphère après rénov: Si tu mets des nouveaux joints de bol sans refaire la surface des sphères, c'est des tunes jetées par la fenêtre...
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Merci pour les photos Le ponçage tu l à fais à la main La surface le parais nikel on dirais que ça été usiner Bon boulot
Posté(e) : 4 avril 20169 a Le ponçage tu l à fais à la main La surface le parais nikel on dirais que ça été usiner Je reviens après quelques jours de coupure internet. Oui, c'est poncé à la main, en commençant avec du papier à poncer à l'eau en gros grain puis de plus en plus petit.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Salut patrolausore Merci de ton retour J attend mes pièces Je vous en dirais plus au démontage Philox