Posté(e) : 18 mai 200619 a j'ai un probleme de directionsur un patrol ty 260 t , la direction se met a trembler malgrer l'amortisseurs de direction neuf . merci si vous avez une info.
Posté(e) : 18 mai 200619 a J'ai eu le même prolème sur mon Baroud avec des pneus en 265,j'ai monté des 245 et le PB a disparu.Tu peux aussi verifier si tu n'as pas de jeu dans tes roulements de roues av
Posté(e) : 18 mai 200619 a j'ai un probleme de directionsur un patrol ty 260 t , la direction se met a trembler malgrer l'amortisseurs de direction neuf . merci si vous avez une info. "Bonjour..." "je me présente..." ce serait plus sympa, non ? En tout cas tu aurais plus de chances d'avoir une réponse... Avec la fonction "recherche", tu devrais déjà trouver plein d'infos !
Posté(e) : 18 mai 200619 a en premier vérifier la pression et avec quelles chaussettes tu roules? En deux tu nous paye ta tournée sinon les mecanos se tairont... Car ils ne seront pas chauds AUBERGISTE IL Y A LA UN NOUVEAU IL PAYE SA TOURNEE!!!!!! Une biere pour moi
Posté(e) : 19 mai 200619 a Verifie le serrage de tes jumelles avant. C'est pas le 1er truc a regarder, mais il faut y penser. Mais avant, tu leve tout le pont avant, et tu verifis tous les jeus au niveau des rotules et articulations.
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur J'ai eu le même prolème sur mon Baroud avec des pneus en 265,j'ai monté des 245 et le PB a disparu.Tu peux aussi verifier si tu n'as pas de jeu dans tes roulements de roues av merci moi c'est du 31 10.5 15 brigestone. le trem blement n'ai pas constant mait si je prend une mauvaise route un peu deformé cela le fait alors je ralenti et tout rentre dans l'ordre.
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Verifie le serrage de tes jumelles avant. C'est pas le 1er truc a regarder, mais il faut y penser. Mais avant, tu leve tout le pont avant, et tu verifis tous les jeus au niveau des rotules et articulations. merci, mais le pobleme n'ai pas constant si je passe sur une bosse uo une deformation importante de la route le volant se met alors a vibrer alors je ralenti et tout rentre dans l'ordre.je vais verifier les jumelles et le train avant.
Posté(e) : 22 mai 200619 a Salut, à vérifier aussi l'équilibrage de tes roues... avec l'usure l'équilibre du pneu se modifie
Posté(e) : 22 mai 200619 a Vérifie tes axes de jumelles j'ai eu le meme soucis et cela venais de mes axes user il s'ovalisent!!! sur route lisse ras dés que je prenais deux trois bosses sa vibrait au point de perdre le controle!!! slt pat
Posté(e) : 24 mai 200619 a Auteur Vérifie tes axes de jumelles j'ai eu le meme soucis et cela venais de mes axes user il s'ovalisent!!! sur route lisse ras dés que je prenais deux trois bosses sa vibrait au point de perdre le controle!!! slt pat c'est bien ce defaut la , peut tu me dire ce que tu appelle les jumelles je nesuis pas un specialiste 4x4 achat du vehicule recent. il faut que je me commande une revue technique merci pour tout. A T.
Posté(e) : 24 mai 200619 a Les jumelles c'est la piéces metallique qui sert a faire la liaison des lames au chassis. C'est un axe double en quelque sorte. ci joint vue eclater
Posté(e) : 24 mai 200619 a Auteur ="pat16"Les jumelles c'est la piéce metallique qui sert à faire la liaison des lames au chassis.C'est un axe double en quelque sorte. ci joint vue eclatée merci beaucoup , jai vu que tu es du 16 moi je suis en gironde on est voisin. je demonte et je te tiens au courant. où peut on commander les pieces as tu un bon tuyau . a bientot . A TH.
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