Aller au contenu

Capot a l'australienne


GR11000

Messages recommandés

bonjour désolé je suis tout nouveau sur la forum inscrit depuis ce matin.je ne savais pas ou poser ma question. je voulais juste savoir si une prise d'air sur la capot peux remplacer l'ouverture de capot a l'australienne ? ( car beaucoup de saleté rentre facilement avec cet astuce ).merci:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh ouai en plus le capot bouge quand c est a l'australienne. oui enfin si je met une prise d air sur la capot au dessus du 5 et 6 cylindre la chaleur s’évacuera par la après en roulant forcement l air rentrera. du coup ça reviens au meme ? :) je pense que je vais mettre une prise d air alors plus qu a decoupé le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en cas d' accident tu reçois le capot dans la tronche !! pour remplacer le capot à l' Australienne, tu peux mettre une sortie d' air c' est à dire une prise d' air inversée

 

Salut,

C'est un risque, mais avec un montage correct résistance des rehausses et des boulons de fixation, le risque est minime mais effectivement présent...

Par contre, la prise d'air inversé, si ton trol est blindé de protection dessous, y'aura pas d'air à rentré ou très peu (du radiateur) ?

Sinon, coupé le capot au niveau du 5/6 et mettre 1 ou 2 prise d'air pour les aérer ?

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.