Posté(e) : 12 avril 20169 a Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un 260 2.8 td de 1992. L'ancien propriétaire à coupé et bidouillé le faisceau électrique à l'arrière pour brancher une prise pour sa remorque. Résultat plus de feu ni clignotant ni feu stop plus rien. Merci de m'aider
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur bonjour je joins des photos car je sais pas par ou commencer. merci de m'aider
Posté(e) : 13 avril 20169 a salut, tu supprimes tous les sucres et crabes, et tu les remplaces par une épissure et de la soudure et tu isoles avec de la gaine thermorétractable. pense à désoxyder les fils avant soudure, prends ton temps et procède fil par fil .... si tu veux conserver le faisceau d'attelage connecte tes fils à chaque épissure concernée Bon courage
Posté(e) : 14 avril 20169 a Auteur Bonjour Merci Shoei83 de m'avoir répondu Il me faut le code couleur du branchement car tout est mélangé. Si quelqu'un peut m'aider car j'arrive pas à trouver dans le forum et dans la rta numérique c'est illisible. Merci
Posté(e) : 14 avril 20169 a ça j'ai pas, mais en demontant les feux AR, tu repère la couleur de fil de chaque ampoule et leur fonction, au niveau de tout tes raccord à l'aide d'un testeur tu repère les fil d'arrivées de 12v pour les : Stop, Cligno G et D, Feux , Feux de recul et Feux ABrouillard . tu fais un petit schéma aucas où ... et tu raccorde .....
Posté(e) : 14 avril 20169 a Référent Mécanique sur le 260 2,8 (6 cylindres) nous n'avons rien en électricité mais en bien des points il est semblable au Y60
Posté(e) : 16 avril 20169 a Mieux que le code des couleurs de cable, un voltmetre et un peu de logique Le circuit electrique de ce vehicule est tout de meme TRES rudimentaire
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