Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici dix mois que j ai fait faire un turbo pour palier au manque de couple a bas regime. Apres un essai de 3 turbos j ai enfin trouvé le bonheur , du coup j en ai un sur mon gr y 60 chassis long avec des 35" et je viens d en remonter un sur mon trol pick-up 2.8 td egalement en 35" on dirait le couple d un toy avec le plaisir d etre dans un nissan

Posté(e) :
  • Auteur

en changean de turbo par rappor a celui d origine qui commence a envoyer a partir de 1800/2000 trs/m celui que j ai fait realiser et monter sur mes trols commence a envoyer a 950/1000 trs/m cela fait que tu gagne presque 1000 trs avec cela j utilise mes raports jamais au dela de 2300 trs/m

Posté(e) :

fait faire , ça veut dire quoi ?????

adapter un d'origine extereure ou fait faire completement , parceque là ça doit douiller !!!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
fait faire , ça veut dire quoi ?????

adapter un d'origine extereure ou fait faire completement , parceque là ça doit douiller !!!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

C'est la question que je me posais.

Si c'est "adapter un existant", y a rien de sorcier

Posté(e) :
  • Auteur

la societe qui la fait s est servi de carcasse neuve de differant model pour corespondre a peut pres a celui d origine meme platine de sorti collecteur echapement et meme orientation au colecteur d admition apres il y a un peu de piece d adaptation a prevoir mais vu le resultat je ne regrete pas du tou de l avoir fait j en suis tres satisfait

Posté(e) :

Tien, moi j'ai un turbo d'origine, et pour nettement moins cher (gratos), il commence à pousser à 1200 tr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Réglage de la lda :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

qu'entends tu par réglages de la lda? je suis très interessé

Posté(e) :
  • Auteur

salut espace trol ton turbo pousse a 1200 t pour cela t a trifouiller ton moteur ? le mien avec ce turbo reste d origine je prefaire

Posté(e) :

brs

quelque bidouille avec ton turbo ça peut donnée qu'oi :2 (18):

et le prix il est de qu'elle ordre :2 (21):

Posté(e) :

Oui oui oui le réglage de la LDA c'est que du bonheur et pas besoin de tombé le turbo ni d'investissement juste des doigts de fée "l'auteur de mon réglage ce reconnaitra merci à lui" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Désolé Pikup 74 mais quand on poste dans cette rubrique c'est pour en faire profiter les petits copains :2 (10):

Là tu te la pète en racontant ta fable mais tu ne dis pas combien, comment et ou, comme si tu voulais nous en mettre plein la vue mais surtout pas pour qu'on en profite.

Pourrais tu nous en dire un peu plus ??

Posté(e) :

:2 (3): Exactement surtout que ça fait 2 ou 3 post qu'il mets en parlant de modifs assez baleizes et surtout des resultat prometeurs...

Alors une question: myto ou timide???? :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

timide...pour ceux qui pence que c est du blabla je les invite tous simplement a venir essayer et on se fera un ptit bouff. niveau budjet je n ai pas encor calculer le prix avec toute les pieces d adaptation mais je pence arriver au alentour de 1500 €

Posté(e) :
timide...pour ceux qui pence que c est du blabla je les invite tous simplement a venir essayer et on se fera un ptit bouff. niveau budjet je n ai pas encor calculer le prix avec toute les pieces d adaptation mais je pence arriver au alentour de 1500 €

je me repette. :2 (21):

Désolé Pikup 74 mais quand on poste dans cette rubrique c'est pour en faire profiter les petits copains

Là tu te la pète en racontant ta fable mais tu ne dis pas combien, comment et ou, comme si tu voulais nous en mettre plein la vue mais surtout pas pour qu'on en profite.

Pourrais tu nous en dire un peu plus ??

Posté(e) :

Bien donc timide donc deja c'est beaucoup moins grave que myto :2 (15):

En tout cas si tu en as eu "que" pour 1500€ je me l'anguis que tu donnes la recette et les adresses car c'est "raisonable" pour un turbo sur mesure (j'ai mis des "" car sur le WEB on arrives a trouver bien moins cher mais ça sera pas forcement du pret a monter)

Posté(e) :

Pour ça il faudrait déjà qu'on sache où tu habites... :2 (21):

Complète un peu ton profil, dis-nous en plus sur tes véhicules et surtout sur la nature, le coût et les résultats ! Avec quelques petites photos en prime pour illustrer tout ça et ce sera parfait... :2 (17):

Ne sois pas timide, on ne te mangera pas !!! :2 (15):

Posté(e) :

Allez allez ne soit pas timide c'est pas le tout de faire un post ... :2 (26):

Maintenant il faut des explications des photos et tout et tout ... :2 (15):

Courage on est avec toi pas de quoi etre timide surtout ici :2 (15):

Amicalement Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

salut jeepee toi qui veux tout savoir sans rien payer sache que pour arriver au resultat cela m a couté l essai de trois turbo donc si qqun est interresse il faut qu il passe par moi et si je prend une petite com cela coutera moin cher que de faire les essais vous meme pour une demo j ai deux trolls equipés je vous invite a venir me voir sur ******* environs 15 km de ********* je peux egalement proposer le montage pour d autre renseignement merci de poser des questions precises

Posté(e) :

je verouille le sujet car je n'apprecie pas du tout ta facon d'agir en mettant l'eau à la bouche de tous et maintenant en reclamant de l'argent pour voir.

Tu es tout à fait hors de l'esprit du site qui est le partage des infos et à titre gratuit : donc on se passera très bien de tes infos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.