Posté(e) : 15 avril 20169 a Bonjour a tous, Quelle est la bonne methode pour purger le circuit de gazoil aux injecteurs ? Faut il tous les devisser ou un ou deux suffit jusqu a ce que cela coule en actionnant le demarreur ? C est pour redemarrer un y60 qui se repose depuis un peu trop longtemps ! Merci pour vos lumieres.
Posté(e) : 15 avril 20169 a Référent Mécanique il ne devrait pas être désamorcé ... mais tu fais comme tu dis
Posté(e) : 16 avril 20169 a Auteur Merci pour votre aide ..... Je vais egalement remplacer les durites de GO pour eviter les mauvaises surprises
Posté(e) : 18 avril 20169 a Référent Mécanique non pas utile car la pompe le fait au démarrage et ensuite, dès que ça tourne, le régulateur remet le débit au ralenti si on ne touche pas à la pédale
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur Merci pierre , je pousse un peu plus loin ma curiosité .....pourquoi utilisé l accelerateur manuel lors des demmarrage a froid ....quellr est la relation ou l interaction ?
Posté(e) : 18 avril 20169 a Référent Mécanique moteur froid ou chaud la quantité de gasole à injecter diffère pour une marche au ralenti Il existe un dispositif sur ces pompes qui fait l'ajustement automatiquement mais nini ne le monte pas !