Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai mon antenne d'autoradio à trois francs six sous qui vient de me lâcher et je voudrais savoir où je pourrais trouver une bonne antenne assez solide pour du tout terrain !

Merci d'avance

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un peut me montrer son montage d'antenne intérieur ? J'en est vu sur le pare brise ou sur le montant droit, mais ou passer les câbles dans un montage sur le pare brise ?

Posté(e) :

Tu te sers tjrs du joint pare brise interieur

Moi j'ai fait courir le fil dessous et remonter sous les montants .

Je recommande, si ton antenne à un voyant , de la positionner sur le montant droit. Ainsi ton regard ne sera pas attiré par celui -ci !

Posté(e) :

Merci pour ta réponse Ouargla, je viens de finir l'installation, et ça marche impeccable ! Sous réserve je vais aller dans quelques coins plus paumé voir ce qu'elle à dans le ventre :2 (15):

Moi qui avait refuser cette idée la première fois par peur de devoir tout démonté pour passer les câbles ... en 30min c'était fait ! Merci pour tout vos conseils comme d'habitude, je vous tiendrais au courant :2 (14):

DSC_0294.jpg

Modifié par Mtl-40

Posté(e) :

Une antenne extérieure, qui ressemble à celle d'une CB. La gamme de fréquence se règle en coupant le brin: une notice est fournie et la réception est au top :2 (11):

Salut " tubalcain 84 ", faut dire c'est une antenne télescopique ( manuel ) adaptable à quelque chose comme 11 euros, c'était pas une fortune :2 (15): c'est dommage en plus je m'étais fait ch**r pour faire quelques chose de propre au niveau du passe cloison :2 (15):

Tu à mis une antenne extérieur ou de pare brise ?