Posté(e) : 4 mai 20169 a En démontant l'antenne pour passer la masse en question, je vois que l'embase ou ce vis le câble coaxiale est complètement arracher, il frotte sur le passe cloison et a finis par lâcher ... j'ai appeler Euro4x4 par curiosité pour savoir si il vendait le tube on on insère le brin, mais il faut racheter l'antenne complète ...
Posté(e) : 4 mai 20169 a Quelqu'un peut me montrer son montage d'antenne intérieur ? J'en est vu sur le pare brise ou sur le montant droit, mais ou passer les câbles dans un montage sur le pare brise ?
Posté(e) : 4 mai 20169 a Tu te sers tjrs du joint pare brise interieur Moi j'ai fait courir le fil dessous et remonter sous les montants . Je recommande, si ton antenne à un voyant , de la positionner sur le montant droit. Ainsi ton regard ne sera pas attiré par celui -ci !
Posté(e) : 4 mai 20169 a Merci pour ta réponse Ouargla, je viens de finir l'installation, et ça marche impeccable ! Sous réserve je vais aller dans quelques coins plus paumé voir ce qu'elle à dans le ventre Moi qui avait refuser cette idée la première fois par peur de devoir tout démonté pour passer les câbles ... en 30min c'était fait ! Merci pour tout vos conseils comme d'habitude, je vous tiendrais au courant Modifié 4 mai 20169 a par Mtl-40
Posté(e) : 4 mai 20169 a Une antenne extérieure, qui ressemble à celle d'une CB. La gamme de fréquence se règle en coupant le brin: une notice est fournie et la réception est au top Salut " tubalcain 84 ", faut dire c'est une antenne télescopique ( manuel ) adaptable à quelque chose comme 11 euros, c'était pas une fortune c'est dommage en plus je m'étais fait ch**r pour faire quelques chose de propre au niveau du passe cloison Tu à mis une antenne extérieur ou de pare brise ?