Aller au contenu

scellement chimique ( rien a voir avec les patrols )


ouargla

Messages recommandés

je suppose que c' est dans du béton ! J' ai fixé l' an dernier un store-banne de 5,50 x 3,50 avec des tiges filetées de 12 mm et j' ai fait des trous de 14 !!!!

 

il est très important de bien nettoyer tes trous ( poussière )

Modifié par jacktrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en utilise souvent pour mon taff si c'est du 12 tu perce à 12 tu souffle bien ton trou car si il y a encore de la poussière il y a risque que sa tienne moins. Après logiquement quand tu emploi ce genre de fixation tous est expliquer sur l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les cotés ça va etre difficile

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Moi perso j'en utilise souvent pour mon taff si c'est du 12 tu perce à 12 tu souffle bien ton trou car si il y a encore de la poussière il y a risque que sa tienne moins. Après logiquement quand tu emploi ce genre de fixation tous est expliquer sur l'emballage.

 

Interessant : 12 pour 12 ok , mais ya peu de place pour le scellement lui meme. C'est ça que je voudrais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur les 2 différents types de scellement que j'ai pu utilisé dans mon taff donc il y a le scellement que tu injecte avec une "pompe à silicone" mais exprès pour scellement chimique, et ensuite l'autre type c'est des capsules en verre que tu brise en insérant ta tige filetée dedans j'ai toujours percé au diamètre de la tige. C'est quel genre de scellement chimique que tu utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tamis avec?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Regarde j'ai trouver ça :2 (12):http://www.scellit.com/fr/fixations-chimiques/5-x-max_resine-vinylester-100pourcent-certifiee.html

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Tu clique sur fiche technique et tu télécharge le pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suis très déçu par la vidéo quand il montre les matériaux creux : j'aurais tellement voulu voir le montage du chauffe eau une fois les pattes déjà fixées... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(ok, je sors... j'ai bien vu qu'il s'assurait juste de ses côtes... enfin j'espère :2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour herve ou kryo : dans ma passion , je n'ai plus pense à une des règles du forum : la pub. Virez moi ce post ét mille excuses. Merci aux participants. Ce fut bien utile et instructif. Je retourne chez l'enchanteur ( merlin ), ét j'attaque. Dès la pose faite foto et REX. Dans un autre post, je soumets une idée au grand hibou

Modifié par ouargla
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.