Posté(e) : 25 avril 20169 a Auteur Ah super , juste les accroches (photo 1) ca m'intéresse . Les fixations de siège je vais les refaire
Posté(e) : 26 avril 20169 a Çà se trouve facilement tout ça... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Demain soir je vais voir une pauvre épave je regarde si tu veux...
Posté(e) : 26 avril 20169 a joli trol Pour la rouille, investit dans un pot de rustol et traite. ça va les noircir et leur donnera une joli gueule. Idem la partie visible qui semble rouillée. Et après, tout le dessous, c'est hyper important et idéal à faire sur un "neuf" comme le tien !
Posté(e) : 26 avril 20169 a Ce que j'ai à revoir derrière et la trappe qui est cassé (int) :agah:Super le tapis de coffre, tu l'as eu où ?
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur :agah:Super le tapis de coffre, tu l'as eu où ? c'est une plaque de médium peinte !
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Sous châssis pas de corrosion , juste un peu en passage de roue et intérieur du coffre !
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Petite renov' de l'après midi , - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Grrrr , ça a beuguer .....
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Pourquoi ça marche pas ..... Sniff - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah si
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Non , mdr ... Je pense que c'est due à de l'urine de chien (des poils collé)
Posté(e) : 26 avril 20169 a Administrateur Non ' date=' mdr ... Je pense que c'est due à de l'urine de chien (des poils collé) [/quote'] Avec de l'huile de coude il sera comme neuf alors ça va
Posté(e) : 26 avril 20169 a Je pense que ça arrive souvent...le mien aussi est piqué a ces endroits et regarde les glissières des sièges...
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Je pense que ça arrive souvent...le mien aussi est piqué a ces endroits et regarde les glissières des sièges... ah bien , pas pensez à mater tout ça !