Posté(e) : 2 mai 20169 a bonjour je suis nouveau dans le monde du 4x4 ,du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit je cherche la rta en pdf du patrol y60 de 1993 ,si quelq'un peut m'aider merci d'avance cdlt
Posté(e) : 2 mai 20169 a Salut, tu as ça sur ebay : Nissan Patrol GQ Y60 Series 1987 1994 TB42 TD42 Workshop Service Manual Cdrom | eBay (les modos je ne sais pas si j'ai le droit... je ne pense pas léser qui que se soit, ça me semble plutôt utile pour tout le monde d'ailleurs) Je crois que c'est multilingue, et bien plus pointu qu'une RTA
Posté(e) : 2 mai 20169 a Référent Mécanique avec le compte Premium tu auras tout et sur tous les Patrol
Posté(e) : 2 mai 20169 a Salut, tu as ça sur ebay : Nissan Patrol GQ Y60 Series 1987 1994 TB42 TD42 Workshop Service Manual Cdrom | eBay(les modos je ne sais pas si j'ai le droit... je ne pense pas léser qui que se soit, ça me semble plutôt utile pour tout le monde d'ailleurs) Je crois que c'est multilingue, et bien plus pointu qu'une RTA Surtout qu'il est bien spécifié: may not post to france
Posté(e) : 3 mai 20169 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!