Posté(e) : 9 mai 20169 a rando des 3r (3 refuges) écourtée pour des raisons climatiques, certaines pistes non praticables et neige comme en plein hiver. le sponsor une petite mise en bouche dans une mine de fer. .l a suite plus tard car je suis en wifi de mon village et ça beugue.adishatz.
Posté(e) : 9 mai 20169 a Super photos, ça donne envie ,mais cela vient bon dimanche départ pour l'ariège ,avec ces images je sais que la neige est encore présente. Avec un sponsor comme ça il faut écrire PATRRROL comme ça dorénavant.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur cette bouteille de rouge commence à avoir une place dans tous les trolls et autres 4x4 de par chez nous .adishatz.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Je te recommande le " Marquès de riscal " en rouge, rosé et blanc. Bien au dessus du commun " Marquès de caceres ", plus connu,mais bcp moins savoureux.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Je te recommande le " Marquès de riscal " en rouge, rosé et blanc. Bien au dessus du commun " Marquès de caceres ", plus connu,mais bcp moins savoureux. je connais ces vins mais celui -là il sort du lot. Essaye le et tu verras ..adishatz.