Posté(e) : 10 mai 20169 a Bonjour à tous, Je viens de refaire tout mon bas moteur et maintenant remonté il me reste une fiche que je ne sais pas où brancher. Elle se situe derrière la pompe injection, mais n'est pas celle du capteur (qui ce fixe sur ce corps de pompe). Elle est composée de trois fils (jaune, jaune rayé bleu et jaune rayé rouge). Auriez-vous une idée et si oui pouvez-vous m'aider ? merci.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Alors connectique inconnue : touche à ton... euh... Désolé Ok, ça n'aide pas, mais ça soulage :2 (15):
Posté(e) : 10 mai 20169 a Ce ne serait pas le câble pour alimenter un "accélérateur" pour ceux qui ont la clim ? ou pour un régulateur de vitesse ?
Posté(e) : 10 mai 20169 a Référent Mécanique certainement pour les pompes équipées du potentiomètre pour l'EGR
Posté(e) : 10 mai 20169 a certainement pour les pompes équipées du potentiomètre pour l'EGR [ATTACH=CONFIG]127096[/ATTACH] Bien vu, c'est ce que j'ai sur le mien. Je ne savais pas à quoi servait ce potentiomètre .... Question ça sert à rien qu'il soit branché alors vu que j'ai plus d'egr
Posté(e) : 11 mai 20169 a Auteur bonjour et merci pour tes réponses. Effectivement j'avais la clim que j'ai supprimer mais même en observant tout ce que j'ai enlever je ne trouve aucune connectique correspondant a cette fiche. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok merci deja de prendre de ton temps pour moi.
Posté(e) : 11 mai 20169 a Auteur Merci, a tous. Effectivement je n'est pas l'EGR et surtout n'est aucun souvenir de l'avoir débrancher ou non car la dépose du moteur remonte a plus de 3 mois. Donc si vous me confirmez que ces bien pour l'EGR je l'isolerais correctement.
Posté(e) : 11 mai 20169 a certainement pour les pompes équipées du potentiomètre pour l'EGR Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Bien vu Pierre !
Posté(e) : 11 mai 20169 a Salut , Je viens de regarder sur le mien sur lequel j'ai démonté tout l'EGR et aussi le capteur de position papillon sur la pompe => c'est exactement la même prise à trois fiches qui se trouve là et n'est plus utilisée ,par contre je n'ai pas les mêmes couleurs sur les deux fils rayés.. Phil
Posté(e) : 12 mai 20169 a Auteur Salut et merci a tous! pour votre aide. Mon gros est de nouveau en service et sa fait du bien de l'entendre a nouveau. Encore merci .