Posté(e) : 17 mai 20169 a Salut à tous j'ai une fuite au niveau de la durites en forme de coude ( la durite haute pression je crois) comment je peut faire pour la faire réparer, je doit enlever tout le circuit ? Et si je peut par la même occasion changer d'autre durites de direction tant qu'à faire ^^ Merci à vous
Posté(e) : 17 mai 20169 a Modérateur si chez Nini ils n'ont pas, tu va chez un réparateur hydraulique, il devrait te sertir un tuyau ou t'en refabriquer un
Posté(e) : 17 mai 20169 a Modérateur tout dépend des raccords ... mais en principe non, tu sors le tuyau et voila
Posté(e) : 17 mai 20169 a Auteur Bin merci bien de ta réponse je vais essayé d'en trouver en Drôme Ardèche du coup ^^
Posté(e) : 21 mai 20169 a Auteur Et j'aimerais savoir pour les durites n°29 & 8 si on met des durites silicones à la place mais pas de la même forme que l'origine, ça change quelque chose ? Merci
Posté(e) : 21 mai 20169 a Référent Mécanique si elles résistent à plus de 100 bars pour la partie pression c'est bon
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur Il y a 100 bars dans les 2 durites du bocal ( celle dessous et celle du côté) ? car c'est des simple collier à la con ^^
Posté(e) : 22 mai 20169 a Référent Mécanique j'ai dit la partie pression donc en sortie de pompe vers le boitier de direction les autres c'est l'alim de la pompe et le retour donc sans pression