Posté(e) : 3 août 20169 a Auteur Contacte directement Debeaux il te dira Autopilote 500 - SAS Debeaux c'est fait, mais je pense qu'ils sont en vacances
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur bon ben le compteur, c'est bon, on l'a déjà vu, maintenant le régulateur aussi yes et sur la borne 43 du compteur un très grand merci, Pierre le problème de tension sur la b26 ecm est toujours présent, mais, tant que ça n'a pas d'influence ...
Posté(e) : 5 août 20168 a Référent Mécanique Mystère ... il faut que je me penche sur la question ! Mais bon vent
Posté(e) : 29 août 20168 a apparition du même problème sur mon troll, évidemment sur l'autoroute et à 150 km de chez moi avec le voyant orange de "panne" qui s'allume ! angoisse car tu te demandes si c'est grave ! effectivement à la panne du compteur (vitesse à 0 et km qui ne défilent plus) s'ajoute une T° et une boussole bloquée (avec des indications correctes quand tu remets le contact). N'ayant pas tout lu sur les recherches pour trouver l'origine de la panne, avant d'aller chez Nini, je voudrais avoir confirmation que le pb est résolu avec la pièce donnée en référence sur la page précédente (25010- VB000). merci par avance ! torrot
Posté(e) : 29 août 20168 a Référent Mécanique tu déposes ton capteur de vitesse qui est derrière le tambour du frein à main sur la BT et tu fais tourner l'engrenage : si pas de courant aux bornes il est HS
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur apparition du même problème sur mon troll, évidemment sur l'autoroute et à 150 km de chez moi avec le voyant orange de "panne" qui s'allume ! angoisse car tu te demandes si c'est grave ! effectivement à la panne du compteur (vitesse à 0 et km qui ne défilent plus) s'ajoute une T° et une boussole bloquée (avec des indications correctes quand tu remets le contact). N'ayant pas tout lu sur les recherches pour trouver l'origine de la panne, avant d'aller chez Nini, je voudrais avoir confirmation que le pb est résolu avec la pièce donnée en référence sur la page précédente (25010- VB000). merci par avance ! torrot petite différence par rapport à mon cas : aucun voyant ne s'est allumé sur le mien ...
Posté(e) : 29 août 20168 a tu déposes ton capteur de vitesse qui est derrière le tambour du frein à main sur la BT et tu fais tourner l'engrenage : si pas de courant aux bornes il est HS merci Pierre, mais je n'ai pas les moyens techniques ni les compétences pour le faire... donc ce sera chez Nini, d'où y aller avec le maxi d'infos au cas où... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - précision : j'ai utilisé le troll samedi et ce matin sans que le voyant orange ne se rallume !
Posté(e) : 4 septembre 20168 a depuis j'ai constaté que les cadrans vitesse et compte-tours ne s’éclairaient pas la nuit. Tous les boutons du tableau de bord s'éclairent. est-ce en relation ? merci par avance. RV demain matin chez Nini....
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Référent Mécanique ton potentiomètre de réglage de la luminosité ne serait pas au mini ? Mais rien à voir avec ton pb
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Quel âne je fais ! Avec ce pb de compteur je manque de réflexion ! Effectivement (Mme) en faisant la poussière du tableau de bord l'éclairage a été mis au mini. Encore merci Pierre pour tes lumineuses réponses.