Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous j'ai un petit souci sur ma barre panhard tough dog arr sur mon y61 2005 elle a du jeux au niveaux de la rotule coté chassis est ce que quelqu'un ces ou je peux trouver la rotule merci a tous pour vos réponse

Posté(e) :
  • Auteur

il y en a une a 134 et l'autre a 55 il faut que je les appel demain

Posté(e) :
  • Administrateur
Salut a tous j'ai un petit souci sur ma barre panhard tough dog arr sur mon y61 2005 elle a du jeux au niveaux de la rotule coté chassis

Salut Cédric, tu t'en es aperçu comment ? des bruits ? Les miennes ont de l'age et jamais vérifié.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut jeff sa gaz?j'ai un bruit quand je monte les trottoir ou je prend des trou comme si il y du jeux alors je me suis couché en desous et quand je bouge ma barre panhard elle a du jeux au niveaux de la rotule en plus elle a que 2 an la panhard

Posté(e) :
  • Administrateur
cedric67 a dit :
Salut jeff sa gaz?j'ai un bruit quand je monte les trottoir ou je prend des trou comme si il y du jeux alors je me suis couché en desous et quand je bouge ma barre panhard elle a du jeux au niveaux de la rotule en plus elle a que 2 an la panhard

Oui top j'ai une cicatrice en souvenir du rasso :2 (15): (on se voit peu etre aux landes de Breizh, ce serait cool)

Ok pour le bruit donc je m’inquiète pas ... Par contre la tienne oui en deux ans ... :2 (24):

Les miennes avant et arrière ont 8 ans et aucun bruit suspect :

Posté(e) :
  • Auteur

ayeee ces vrais que tu étais bien ouvert mais tu a l'air d'avoir la tete costaud lool:2 (15):pour les landes de Breizh moi je serait pas de la partie j'aurais aimer mets pas les sous pour repartir mais l'année prochaine je pence qu'on va essayer de venir :2 (4):