Posté(e) : 5 juin 20169 a Salut a tous j'ai un petit souci sur ma barre panhard tough dog arr sur mon y61 2005 elle a du jeux au niveaux de la rotule coté chassis est ce que quelqu'un ces ou je peux trouver la rotule merci a tous pour vos réponse
Posté(e) : 5 juin 20169 a - Barre Panhard - kit de bagues (Barre Panhard - kit de bagues) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 5 juin 20169 a Administrateur Salut a tous j'ai un petit souci sur ma barre panhard tough dog arr sur mon y61 2005 elle a du jeux au niveaux de la rotule coté chassis Salut Cédric, tu t'en es aperçu comment ? des bruits ? Les miennes ont de l'age et jamais vérifié.
Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur Salut jeff sa gaz?j'ai un bruit quand je monte les trottoir ou je prend des trou comme si il y du jeux alors je me suis couché en desous et quand je bouge ma barre panhard elle a du jeux au niveaux de la rotule en plus elle a que 2 an la panhard
Posté(e) : 5 juin 20169 a Administrateur cedric67 a dit : Salut jeff sa gaz?j'ai un bruit quand je monte les trottoir ou je prend des trou comme si il y du jeux alors je me suis couché en desous et quand je bouge ma barre panhard elle a du jeux au niveaux de la rotule en plus elle a que 2 an la panhard Oui top j'ai une cicatrice en souvenir du rasso (on se voit peu etre aux landes de Breizh, ce serait cool) Ok pour le bruit donc je m’inquiète pas ... Par contre la tienne oui en deux ans ... Les miennes avant et arrière ont 8 ans et aucun bruit suspect :
Posté(e) : 6 juin 20169 a Auteur ayeee ces vrais que tu étais bien ouvert mais tu a l'air d'avoir la tete costaud lool:2 (15):pour les landes de Breizh moi je serait pas de la partie j'aurais aimer mets pas les sous pour repartir mais l'année prochaine je pence qu'on va essayer de venir