Posté(e) : 7 juin 20169 a Bonjour à tous. Je reviens sur les problèmes de mon gros qui n'avance toujours paset ce que je lui ai fait. Donc quand je l'ai acheté l'ancien propriétaire avait fait remplacer la culasse (8000km) distribution (8000km). Quand je l'ai récupéré je lui est shunter le filtre à gazoil et changer le filtre à air . J ai aussi démonter la grosse bombonne d'échappement pour un tube en direct. Je viens de me faire les 6 injecteurs et toutes les durites turbo wastegate sont neuve. Et avec tout ça mon gros n'avance toujours pas et boit comme un trou. J'ai vraiment besoin d'un gros coup de main. Merci à tous de vous penchez sur mon cas.
Posté(e) : 8 juin 20169 a Auteur Apparemment le calage doit être bon. Après je me dis que la pompe à gazoil est peu être décalée elle ?
Posté(e) : 8 juin 20169 a Auteur Comment voir si la pompe est bien calé ? Parce que mettre 1min30 pour monté à 90 et pas plus haut, ça commence à me gonfler...
Posté(e) : 8 juin 20169 a voici quelques liens si ça peut t'aider: Réglage de l'avance d'une pompe d'injection Bosch VE Coffret de réglage de pompe à injection http://www.minivanchrysler.com/t2301...on-sur-s3-25td Bon courage!
Posté(e) : 22 juin 20168 a Auteur Bon et bien après avoir vu un Mécano tout va bien sauf mon turbo à changer (Snifff). Quelqu'un aurait un plan pour un turbo pas cher dans la Loire (42) ?