Aller au contenu

Un Troll aux enchères


david16

Messages recommandés

Lundi 13 juin, un Troll sera mis aux enchères à La MEZIERE dans le 35...

patrol enchere.jpg

NISSAN Patrol GR 2.8 TD130 SE 5p Mise en circulation : 05/07/1999, Energie : GO, Km : 189 446, Couleur : VERT 7 SIEGES - VOYANT MOTEUR ALLUME - VOIR CHARGE BATTERIE - CHOCS IMPACTS ET RAYURES CARROSSERIE - PORTE ARRIERE DROITE NE S'OUVRE PAS

Larg. : 1 930,00 (cm)

Estimation 1000€ hors frais de vente.

Si ça intéresse quelqu'un ?2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la photo ne correspond pas il va falloir se déplacer pour voir, mais ça peut être une bonne affaire

 

 

Je connais bien les ventes aux encheres

Il faut absolument oublier les véhicules recherchés style allemande, petites citadines françaises et utilitaires

Mais tout le reste il y a moyen de faire des super affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso on a acheté le notre via une société de vente aux enchères. Effectivement, les gens sont surtout là pour les bm et autres DS3. Le Patrol n'était pas parti lors de la vente, du coup on a fait une proposition, en dessous du prix de mise aux enchères. Et ça a été accepté :2 (15):

Le soucis c'est que tu ne peux pas rouler avec pour l'essayer, ça ça ne me plaisait pas trop. Par contre j'ai pris le temps de l'ausculter de partout.

 

Sur le parc il y en avait un autre, moins kilométré. J'ai commencé par regarder le niveau d'huile : sec ! J'ai ouvert le bouchon de cache culbuteur : il y avait un mélange de mayo séchée... J'ai refermé le capot et je suis passé à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.