Posté(e) : 23 juin 20169 a et dépose un brevet / c'est juste un conseil. Ce serait dommage de voir cette pièce apparaitre dans quelques temps sur le marché.
Posté(e) : 23 juin 20169 a La dépose d' un brevet a un coût ( généralement entre 3 500 et 5 000 € ) malheureusement, je ne pense pas que les royalties couvrent cette investissement + les frais de fabrication + etc etc !!
Posté(e) : 25 juin 20169 a Auteur Salut Ouargla, si j'avais voulu déposer un brevet ou gagner de l'argent je pense qu'il m'aurait fallu une idée plus grand public, et j'avoue que je suis contant d'avoir apporter une petite contribution à ce forum. J'ai posté un message ds Le coin des globes trotteurs, pour une trace entre Merzouga et Tantan voire même jusque Dakhla qui est ma destination finale pr ce mois d'août. J'ai deja eu qq réponses mais comme je suis plutôt novice j'avoue que c'est encore floue. Je suis donc en échange de mon info, preneur d'une route sympas a suivre, avec si possible de la piste relativement facile a cause des chaleurs que nous aurons à cette époque. Merci de votre aide