anthonybef Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 bonjour a tous petite question est ce qu'il y a quelque chose a faire avant de tracter un patrol qui est en boite auto ? car il n'y a pas de position N sur la BT si ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 Salut, Il me semble que sur la notice de l'utilisateur du trol, tu as tout ce qu'il faut pour répondre à ta question... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 bonjour tu reste en 2 x4 ET SI LEVIER BLOQUER de la boite est bloquer appui sur le petit bouton rouge a coté du levier en haut a droite pour le débloquer et mes le sur la position N voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 Pas la revue sous les yeux mais chez citron suivant la boite pas plus de 50km/h sur 50km sans ajout d'huile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 en principe on ne tire pas un BVA ou sur de très courtes distances et lentement ... tout simplement parce que cette boite est lubrifiée sous pression et si le moteur ne tourne pas la pompe de la boite non plus et pas de graissage des paliers, planétaires .. etc ... Il faut tout simplement déposer l'arbre de transmission AR et après GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 22 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 en principe on ne tire pas un BVA ou sur de très courtes distances et lentement ... tout simplement parce que cette boite est lubrifiée sous pression et si le moteur ne tourne pas la pompe de la boite non plus et pas de graissage des paliers, planétaires .. etc ...Il faut tout simplement déposer l'arbre de transmission AR et après GO C'est ce qu'il me semblait. Et si je démarre le moteur mais qu'il reste au point mort est-ce que ça va ou pas. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai 50 km à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 si le moteur tourne, no pb ! Mais pourquoi le tracter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 24 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 C'est la boîte qui veux pas faire sont boulot Ca y est il est au garage pour un échange de BVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 tu nous dira la douloureuse ... ce ne serait pas tout simplement le convertisseur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 24 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 Boite d'occasion avec convertisseur et boîte de transfert de 163000km 2100 euro livré et 600 de montage garantie 6 mois Chez nini la boîte coûte 6500euros et 2 mois de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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