Posté(e) : 4 août 20168 a Auteur il faudrait déposer le nez de pont et regarder ce qui se passe au niveau du différentiel c'est quoi le nez de pont
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Auteur Bonjour, j'ai toujours pas résolu mon problème, je me demande si c'est pas la boite de transfert quels sont les symptômes d'une boite défectueuse ?
Posté(e) : 16 janvier 20178 a si tu démontes l'arbre de transmission avant tu sauras si c'est le pont ou la bt en faisant tourner les roues avant.
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur j'ai réussi à contacter l'ancien proprio, le pont av a été changé ! bizarre c'est possible qu'il y ait des différences de pont ?
Posté(e) : 20 février 20178 a Oui les ponts de 4.8 essence ont des rapports différents des 3.0l et quid des 3.0l boite méca et boite auto.
Posté(e) : 21 février 20178 a Référent Mécanique mais si tu trouves un pont avec le bon rapport de couple et pas trop cher c'est plus facile
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur Comment je fais pour savoir les bos rapports sur un pont et quel est le bon rapport sur mon patrol 3l de 2001
Posté(e) : 21 février 20178 a Référent Mécanique si boite manuelle tu dois avoir un rapport de 4,375 soit 35 dents sur la couronne et 8 sur le pignon Ca veut dire que pour que la roue fasse un tour (les deux ensemble comme avec le diff bloqué) l'arbre de transmission en fera 4,375
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur j'ai levé le patrol aujourd'hui : la transmission av tourne 2 tours 3/8 sur un tour de roue et ar 2 tours 1/8 ou 2/8 je me rappelle plus ! je n'ai pas 4 tours j'ai aussi vu que la transmission av etait décalée Modifié 7 mars 20178 a par nadim
Posté(e) : 7 mars 20178 a Référent Mécanique tu n'as pas levé le pont complet et donc il faut que ta roue fasse 2 tours pour correspondre à mes chiffres
Posté(e) : 9 mars 20178 a Référent Mécanique peut-être mais l'autre roue tournait aussi et dans le même sens ?