Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il faudrait déposer le nez de pont et regarder ce qui se passe au niveau du différentiel

 

c'est quoi le nez de pont :2 (21):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, j'ai toujours pas résolu mon problème, je me demande si c'est pas la boite de transfert quels sont les symptômes d'une boite défectueuse ?

Posté(e) :

si tu démontes l'arbre de transmission avant tu sauras si c'est le pont ou la bt en faisant tourner les roues avant.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci, ce week-end je regarde

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réussi à contacter l'ancien proprio, le pont av a été changé ! bizarre c'est possible qu'il y ait des différences de pont ?

Posté(e) :

Oui les ponts de 4.8 essence ont des rapports différents des 3.0l et quid des 3.0l boite méca et boite auto.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je suis obligé de changer le pont ou juste les rapports ?

Posté(e) :
  • Auteur

Comment je fais pour savoir les bos rapports sur un pont et quel est le bon rapport sur mon patrol 3l de 2001

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai levé le patrol aujourd'hui : la transmission av tourne 2 tours 3/8 sur un tour de roue et ar 2 tours 1/8 ou 2/8 je me rappelle plus ! je n'ai pas 4 tours j'ai aussi vu que la transmission av etait décalée

Modifié par nadim

Posté(e) :
  • Auteur

pourtant les 4 roues en l'air

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.