Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Clair, j'ai hate aussi.

Et bonne chance, mais ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas vraiment hors de porté :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous, oui c'est vrai hier entrainement sur la théorie, rien d'insurmontable, on verra la pratique mais d'après ce que j'ai compris c'est beaucoup sur la sécurité lors du maniement de l'arme.

Posté(e) :

C'est ça. Fais semblais de viser et ne pense qu'a la sécu, ça passera bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les conseils :)

J'ai oublié de vous dire pour le troll, une petite casse l'autre jour :(

Je remontes la vitre, je vais pour la fermé (la vitre hein... :p) et là arrivé à deux cm de fermer, elle bloque. Moi, étant très souple dur je forces et là j'entend un BING et la poignée se met à tourner dans le vide.. :2:

Donc du coup beh me voilà à la recherche d'un système de léve vitre pour PATROL 260 de 86. J'en ai trouvé un sur le coincoin, mais problème le vendeur m'as dit que pour ces trolls ils existent deux types de monte vitre. Un système en croix traditionnel (qu'il a et qu'il me vend pour 65€ neuf) et un autre, qui n'est pas en forme de croix mais plutot comme un "ascenseur". Du coup vais démonter ma portière et essayer de voir si j'arrives à voir quelle système est monté

Posté(e) :

Salut Warning et bienvenu à toi et ton enclume:blazer-gray: a 4 cylindres.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il me manque juste le petit turbo comme sur le tien, et tant qu'à faire 2 cylindres de plus :2 (14):

Dit moi j'ai regardé des photos de ton gros, c'est toi qui l'a passé en pick up ou c'était fait à l'achat??

Posté(e) :

Ah le retour!

change de moteur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais j'aimerais ! Alors on verra avec le temps mais je pense que je vais le foutre en pick up, faire 2-3 jolies modifs. et le revendre pour m'acheter un 3.3TD ! Parce que malheureusement ma caisse a des points de rouille, donc changer de moteur dans une caisse rouillée pas top : /

Posté(e) :

Pas forcement une mauvaise idée.

Fais ce que tu veux avec, rends le propre, et puis, tu pourras ensuite trouver celui que tu cherches vraiment :2 (26):.

Tu vas découvrir et apprendre des choses, ça t'aidera dans tes futurs choix.

Posté(e) :

La rouille ? elle me fuit :M16::M16:

suivant comment elle est attaquée et ton envie cela va très bien, quand j'ai découvert que ma baie de pare-brise était hs, j'ai déprimé une heure, et maintenant que je l'ai refaite je me dis 'Pas mal pour un mécano, on n'y voit que du feu'