Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

voici mon problème : J'ai acheté mon premier patrol y a un mois mais celui-ci a un problème de boite, en effet la 2nd ne passe pas, lorsque j'essaye de la passer les pignons frottent et impossible de la passer ! j'ai tout essayé, à l’arrêt, en roulant .... Rien n'y fait elle a réussi à passer juste 1 fois ou 2 c'est tout.

J'ai effectué des recherches sur le forum mais je trouve de tout et je sais pas trop par quoi commencer... Si vous pouvez m'aider ce serait sympa

merci d'avance

P.S : A part la seconde toutes les autres passent

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord merci, je regarderais ça samedi !! Par contre je n'arrives pas à ouvrir la photo mise en pièce jointe... il marque : Pièce jointe spécifié(e) non valide

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu quelques problèmes personnels bref passons

je me suis penché sur la boite cet après midi, j'ai démonté la platine du levier ( la rotule n'est pas abîmée ), le ressort et la bille sont en bon état aussi,ensuite j'ai démonté la vis sur le coté de la boite (le ressort et la bille sont aussi intacts), après j'ai aussi démonté les deux gros boulons identiques de chaque coté de la boite en dessous de la platines du levier et de ce coté là toujours rien il y a bien d'un coté 2 ressorts et de l'autre 1 seul ressort ....

Je ne sais plus oû chercher par contre j'ai du nouveau...

Lorsque je passe la première j'ai beaucoup de jeu au levier (je peux l'avancer ou le reculer de 3 ou 4 cm sans que la vitesse saute, alors que pour les autres rapports eux ont un jeu de 1 cm environ) Ensuite lorsque je passe la seconde et que je tape un gros coup sur le levier la seconde passe (comme si le levier n'allait pas assez loin)

Si vous avez une piste je suis preneur car je suis perdu :/

MERCI d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

non non la boite ne fait pas de bruit quelque soit le régime

Posté(e) :
  • Auteur

il me faut donc dans tous les cas la démonter ... ?