Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Alors voilà enfin mon troll qui je l’espère sera de plus en plus beau après toutes les petites modifs que j’ai bien prévues :2 (15):, et tout cela grâce aux différentes idées reçues qui se trouvent sur le forum, donc un grand merci à tous ceux qui s’embêtent à nous trouver de nouvelles idées pour améliorer un si beau joujou qui est déjà magnifique.

Donc voilà je vous présente mon joujou avec lequel j’ai déjà eu quelques soucis :2 (10):.

20160507_174956.jpg

Le vendeur m’avait assuré qu’il était dans un état impeccable en dehors du siège conducteur dans lequel il y avait un ''léger'' trou (lool le trou fait juste la taille de ma main :2:), et résultat des courses tous les sièges en cuir avaient grillés et sont littéralement irrécupérables, la carrosserie était poquée de partout, les pare-chocs avant et arrière avec des grosses marques de griffures et j’ai gardé le meilleur pour la fin mais je ne suis pas sûr qu’il était au courant c’est que sur la route du retour de Toulouse à Chantilly donc à peu près 4 heures de route j’ai commencé à avoir un drôle de bruit au niveau de la boite, c’était la butée d’embrayage qui était HS. (ah oui et aussi il roulait avec la connectique du débitmètre non branchée)

Enfin bon bref donc je me suis collé à ma butée d’embrayage (d’un autre coté pas trop le choix, le remplacement de la butée été à 1200 euros en garage lool encore une chance que c’était EN PROMO :2 (24): parce que je n’ose même pas imaginer le prix si cela ne l'avait pas été XD)

Chose que je prévois de faire :

- Installation barre led de 300 Watts

- Installation de phares longue-portées (light force 170 mm)

- Création d’un moule pour mon tableau de bord pour déplacer mon autoradio

- Kit de rehausse de plus 5 cm

- Changement des pneus avec les jantes

- Installation des déflecteurs

- Fabrication d’un kit d’isolation des fenêtres (je suis pas sûr encore mais pourquoi pas lool)

- Récupération d’une galerie et adaptation pour mon troll

- Installation de deux spots arrière et deux spots sur les cotés

- Installation d’une CB

- Installation d’un coupleur de batterie avec recharge par panneau solaire (et oui dans l’Oise il y a des fois du soleil lool)

- Et si, il me reste de l’argent, je voudrais bien faire l’installation d’un boitier Adonis

- Remonté très légèrement ma banquette arrière pour les passagers du 6ème et 7ème sièges

- Refaire ma carrosserie avec du covering

- Installation d’un système bird view.

- Remplacement des garnitures de porte qui étaient trop vieilles

- Replacement des enceintes, d’un autre côté les anciennes étaient complètement mortes (j’en ai déjà fait plus de la moitié mais les photos arrivent XD)

- Remplacement des cuirs, mais malheureusement je n’ai pas encore trouvé de sellier pour me les refaire

Chose que j’ai faite :

- Installation d’un autoradio double din (PARROT Asteroid Smart)

- Installation d’un pare-buffle (car ça a déjà plus la classe avec que sans XD)

- Installation d’un snorkel (et non ce n’est pas un Safari mais une marque quelconque)

- Vidange moteur, du pont avant et arrière, boite de transfert et de vitesses (pas trop le choix après l’avoir posé pour ma butée c’était quand même plus simple sans l’huile dedans lool)

Donc voila quelque photos du changement de mon embrayage dans mon garage avec l’aide de mon meilleur ami (enfin il m'a surtout aidé à me donner les bons outils car je n’avais pas beaucoup de place :2 (15):)

20160501_160505.jpg

20160501_174211.jpg

La suite dans de nouveaux messages

:2 (14): .

20160617_201103.jpg

• Réponses 1.1k
  • Vues 52.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai j'en étais sûr, je vais essayer de trouver une peinture à haute température.

Posté(e) :

Je ne connais que du gris et noir mat haute température et ça ne tient pas sur les collecteurs

Posté(e) :
Euh... c'est quoi le rouge sombre?

une métaphore ? Symbolisant la chauffe d'une pièce usant et ayant raison de toutes les peintures ?

Posté(e) :

Un collecteur chauffe à 800 degrés sur un moteur diesel

Le probleme c'est que ton collecteur est en fonte

La fonte s'oxyde avec les montées et descentes en température

Le support de ta peinture va continuellement se transformer c'est en partie pour ça que ça ne tient pas

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les amis alors j'avais déjà acheté la peinture donc je me suis dit que j'allais essayer et puis c'est une peinture qui résiste jusqu'à 800°c donc j'espère que ça tiendra un peut de temps quand même :2 (15): par contre c'est très clairement plus classe :2 (15): par contre je vais galèrer à vous mettre les photos car je suis sûr mon téléphone portable.

Posté(e) :
  • Auteur

D'ailleurs vous pouvez voir que j'ai des merdes sur la crépine et je me demande d'où ça vient.

Posté(e) :
  • Auteur

Euh.... bah j'ai pas essayé de le bouger mais je te dis cela demain. Pourquoi tu vois quelque chose de bizarre ?

Et je suis obligé de le changer ? Pourquoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Euh... petit problème je viens de trouver des gros morceaux de maille de fer au fond de mon carter ! vous sauriez d'où ça peut venir tout en vous rappellent que mon turbo a littéralement explosé ?

20170310_235642.jpg

Posté(e) :
On dirait un bout de coussinet hs

Ton moteur a été refait ?

d'où ma question, vérifie le bon état du moteur ............. :2 (21):

Posté(e) :

Il a été refait pour quelle cause, tu sais ?

Si c'était pour justement un palier hs c'est des restes de l'ancienne casse

J'espère que tu n'as pas de claquement sinon ce n'est pas une bonne nouvelle qui t'attend

Posté(e) :
  • Auteur

20170311_162655.jpg

Voilà la facture et non aucun claquement et en fait c'était à 100 000 km d'après là facture et c'était à cause de Nissan c'était une panne qui a obligé Nissan de rappeler certains patrol sur patrol que j'ai eu ils l'ont eu l'un comme l'autre et chaque fois pris 100% par Nissan.

Et à propos j'ai regardé il n'y a aucun jeu nulle part :2 (14):, c'est une bonne nouvelle ?