Posté(e) : 22 avril 20178 a Ca a l'air pas mal ça !!!! Il faut que je passe voir ça en vrai Heu 7 semaines de séchage ? Tes sur que ce sera sec ?
Posté(e) : 22 avril 20178 a Auteur alors vu que je pars samedi matin oui normalement ça devrait être sec, par contre il ne bouge pas du garage pendant une semaine et merci ouargla par contre on voit un peu la couche d'apprêt qui elle est malheureusement grise, mais il faut le savoir et pour le nettoyage je ne sais pas encore, par contre cette peinture a en effet un aspect satiné c'est vraiment glissant au toucher donc j'espère que oui . Et oui si tu veux venir aurelien il n'y a pas de problème par contre pas avant 2 semaines et après on décale tout à dans 1 mois parce que je pars dans 2 semaines en Tanzanie et sans mon troll malheureusement parce que je me serais bien amusé même si je vais quand même bien en profiter .
Posté(e) : 22 avril 20178 a Ca se nettoie bien oui, par contre, si tu vois l’apprêt c'est que tu n'en as pas mis assez, moi je ne vois plus rien ...
Posté(e) : 22 avril 20178 a Auteur Ah non je voulais dire que je vois l'apprêt au niveau de la liaison avec le scotch entre la peinture Raptor et la peinture verte d'origine .
Posté(e) : 23 avril 20178 a A ok, c'est joli, ça fait un petit fileur qui délimite C'est vrai que ça me le fait aussi, mais moi, je n'ai fait que le bas de caisse, avec le MP ça ne se voit pas.
Posté(e) : 23 avril 20178 a Auteur Ouai d'un autre coté j'aurais dû y penser tant pis ça ne se voit pas de trop. Sinon j'ai enfin avancé j'ai repeins encore une fois ma partie attelage, mais cette fois-ci sans le pare-choc donc j'avais plus facilement accès au petit recoin et j'en ai profité pour carrément refaire ma partie électrique pour le remorquage et de l'installer sur la partie marche pied arrière par contre désolé, mais je n'ai pas de photo pour ce soir mais demain soir vous en aurez et ça rend super bien déjà de derrière .
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Bon bah désolé, mais la photo de la partie pare-choc arrière est corrompue donc je vous en reprendrai une demain soir, par contre j'ai la partie re-peinte de l'attelage, mais aussi le pare-choc avant presque remis sauf qu'il me manque la barre au milieu car je pense que j'ai dû m'y frotter quant je l'ai peinte donc forcé de la refaire avec la calandre en même temps . <center></center> <center></center>
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur Mais euh... si mais je m'y repère mieux comme ça . Je suis d'accord en plus ça commençait à s'oxyder entre l'aluminium et le fer .
Posté(e) : 25 avril 20178 a Ah mais là son troll est rangé !:2 (14): Dire que Samedi on part en Week-end là dedans... T'as intérêt à le ranger -voir même le vider- que je puisse y mettre mes grosses valises.
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur Ah parce que tu es invité toi ? Bah oui bien sur que je vais tout ranger
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur C'est clair, je te raconte pas le temps que je vais y passer. Par contre j'aurais bien voulu laver la carrosserie, mais j'ai peur que ça soit encore trop tôt, je vais attendre vendredi fin d'après-midi .
Posté(e) : 26 avril 20178 a Vu que tu vas le nettoyer au Kärcher ou au NHP, je serais toi, pour le premier lavage vendredi soir, je le ferais de loin et sans trop forcer. De la sorte, vu que la pression est modérée, il n'y a pas de risque pour ta peinture.
Posté(e) : 26 avril 20178 a Moi je le ferrais pas si un bout se décolle, c'est mort attend un bon bout de temps
Posté(e) : 26 avril 20178 a Le Raptor a un durcisseur, et franchement, ça tient. Pour moi, tu peux y aller. Je t'avoue que pour le mien, je l'ai fait en 1er donc, quand je l'ai passé au karsher il y avait plus d'une semaine de séchage, mais pas eu de souci.
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur Oui de toute manière je pensais le laver avec douceur donc avec un bon vieux petit jet d'eau et avec une bonne vieille éponge . Sympa le treuil . <center></center> On peut dire qu'elle est à moitié propre et attention celui qui dit qu'elle n'est pas propre il risque de se faire . <center></center>
Posté(e) : 27 avril 20178 a On peut dire qu'elle est à moitié propre et attention celui qui dit qu'elle n'est pas propre il risque de se faire . <center></center> :2 (18):Tu parles de qui ?
Posté(e) : 27 avril 20178 a Auteur C'était une petite blague pour bien mettre le point sur le fait qu'elle soit très clairement très sale ma titine .
Posté(e) : 29 avril 20178 a Je profite qu'il n'y ait pas de connexion pour vous partager une petite photo : Oui oui le Snorkel s'est barré sur l'autoroute Modifié 2 mai 20178 a par CocoNats