Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Un collecteur ça chauffe très fort

Pas loin de 700 degrés

Le mien restera comme ça, pas de peinture

• Réponses 1.1k
  • Vues 52.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai j'en étais sûr, je vais essayer de trouver une peinture à haute température.

Posté(e) :

Je ne connais que du gris et noir mat haute température et ça ne tient pas sur les collecteurs

Posté(e) :
Euh... c'est quoi le rouge sombre?

une métaphore ? Symbolisant la chauffe d'une pièce usant et ayant raison de toutes les peintures ?

Posté(e) :

Un collecteur chauffe à 800 degrés sur un moteur diesel

Le probleme c'est que ton collecteur est en fonte

La fonte s'oxyde avec les montées et descentes en température

Le support de ta peinture va continuellement se transformer c'est en partie pour ça que ça ne tient pas

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les amis alors j'avais déjà acheté la peinture donc je me suis dit que j'allais essayer et puis c'est une peinture qui résiste jusqu'à 800°c donc j'espère que ça tiendra un peut de temps quand même :2 (15): par contre c'est très clairement plus classe :2 (15): par contre je vais galèrer à vous mettre les photos car je suis sûr mon téléphone portable.

Posté(e) :
  • Auteur

D'ailleurs vous pouvez voir que j'ai des merdes sur la crépine et je me demande d'où ça vient.

Posté(e) :
  • Auteur

Euh.... bah j'ai pas essayé de le bouger mais je te dis cela demain. Pourquoi tu vois quelque chose de bizarre ?

Et je suis obligé de le changer ? Pourquoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Euh... petit problème je viens de trouver des gros morceaux de maille de fer au fond de mon carter ! vous sauriez d'où ça peut venir tout en vous rappellent que mon turbo a littéralement explosé ?

20170310_235642.jpg

Posté(e) :
On dirait un bout de coussinet hs

Ton moteur a été refait ?

d'où ma question, vérifie le bon état du moteur ............. :2 (21):

Posté(e) :

Il a été refait pour quelle cause, tu sais ?

Si c'était pour justement un palier hs c'est des restes de l'ancienne casse

J'espère que tu n'as pas de claquement sinon ce n'est pas une bonne nouvelle qui t'attend