Posté(e) : 4 mars 20178 a Un collecteur ça chauffe très fort Pas loin de 700 degrés Le mien restera comme ça, pas de peinture
Posté(e) : 4 mars 20178 a Auteur Ouai j'en étais sûr, je vais essayer de trouver une peinture à haute température.
Posté(e) : 4 mars 20178 a Je ne connais que du gris et noir mat haute température et ça ne tient pas sur les collecteurs
Posté(e) : 4 mars 20178 a Référent Mécanique tu parles le rouge sombre a raison de toutes les peintures
Posté(e) : 5 mars 20178 a Euh... c'est quoi le rouge sombre? une métaphore ? Symbolisant la chauffe d'une pièce usant et ayant raison de toutes les peintures ?
Posté(e) : 6 mars 20178 a Un collecteur chauffe à 800 degrés sur un moteur diesel Le probleme c'est que ton collecteur est en fonte La fonte s'oxyde avec les montées et descentes en température Le support de ta peinture va continuellement se transformer c'est en partie pour ça que ça ne tient pas
Posté(e) : 10 mars 20178 a Auteur Salut les amis alors j'avais déjà acheté la peinture donc je me suis dit que j'allais essayer et puis c'est une peinture qui résiste jusqu'à 800°c donc j'espère que ça tiendra un peut de temps quand même par contre c'est très clairement plus classe par contre je vais galèrer à vous mettre les photos car je suis sûr mon téléphone portable.
Posté(e) : 10 mars 20178 a Auteur D'ailleurs vous pouvez voir que j'ai des merdes sur la crépine et je me demande d'où ça vient.
Posté(e) : 10 mars 20178 a Référent Mécanique un filtre à huile encrassé qui ouvre sa soupape de décharge et laisse passer des mer*es
Posté(e) : 10 mars 20178 a Auteur Euh.... bah j'ai pas essayé de le bouger mais je te dis cela demain. Pourquoi tu vois quelque chose de bizarre ? Et je suis obligé de le changer ? Pourquoi ?
Posté(e) : 11 mars 20178 a Auteur Euh... petit problème je viens de trouver des gros morceaux de maille de fer au fond de mon carter ! vous sauriez d'où ça peut venir tout en vous rappellent que mon turbo a littéralement explosé ?
Posté(e) : 11 mars 20178 a On dirait un bout de coussinet hs Ton moteur a été refait ? d'où ma question, vérifie le bon état du moteur .............
Posté(e) : 11 mars 20178 a Référent Mécanique un morceau de turbo ne peut pas se retrouver dans le fond du carter d'huile, surtout de cette taille !
Posté(e) : 11 mars 20178 a Il a été refait pour quelle cause, tu sais ? Si c'était pour justement un palier hs c'est des restes de l'ancienne casse J'espère que tu n'as pas de claquement sinon ce n'est pas une bonne nouvelle qui t'attend