Posté(e) : 25 mai 200619 a Une plaque fournie par willo63, ses conseils , deux heures de boulot car j'ai netoyé les grosses durites et l'I.C. J'ai bouché deux ou trois tuyaux (?), et voilà ! ! ! ! Mon troll marche vraiment mieux , il reprend dès 1000tours , et la monté en régime jusqu'au sommet ! ! ! ! linéaire , propre , impec . C'était ma journée car ce matin j'ai résolu le problème de débimètre d'air . . .. Une bonne journée quoi ! J'croois que vais m'reprendre une p'tit bière.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Bonjour , peux tu m'aider a enlever le egr sur mon troll !!! merci d'avance
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur Oui, quel troll, quelle année, quel moteur. Je ne suis pas mécano, et j'ai suivi les conseils des pros ! Moi j'ai un y61 de 99 moteur td6. Je ne connais que celui-ci . Sinon tu as des messages complet sur le sujet. A+
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Bsr, pas facile de deviner qu'il a un Y 61 TD 6, c'est pas mentionné dans son profil ! Autrement je lui aurais dit d'aller lire ça : http://www.patrol-gr.net/trucs64.php