Posté(e) : 30 juillet 20168 a Bonjour, J'ai 6 fils qui vont au moteur de leve vitre, 2 gros et 4 petits : quels fils alimenter pour tester le moteur svp ?
Posté(e) : 30 juillet 20168 a Référent Mécanique les L/B et L/R Bleu rayé noir et bleu rayé rouge : vrai pour tous et selon la polarité le moteur tourne dans un sens ou dans l'autre
Posté(e) : 31 juillet 20168 a Auteur merci pour ta réponse mais je n'y connais pas grand chose en éléc ! Que veut dire L/B L/R ? Tu parles des petits fils ou des gros ?
Posté(e) : 31 juillet 20168 a Référent Mécanique L/B c'est le code couleur des fils : L pour bleu et /B pour liseré noir
Posté(e) : 1 août 20168 a Auteur ok donc si j'ai compris il faut alimenter les 2 L/B et L/R et faire masse sur un des petits ?
Posté(e) : 2 août 20168 a Référent Mécanique Non ! le 12 volts sur l'un des fils et l'autre à la masse .. et en inversant le moteur va tourner dans l'autre sens
Posté(e) : 11 août 20168 a Auteur Probleme résolu : boitier electronique sous les commodos conducteur HS Piece trouvée en occasion...