Aller au contenu

[ mon film ] du patrol spirit edition 2005


Messages recommandés

Hello :2 (26):

 

apres de long mois de bataille avec mon logiciel de mon camescoque numerique , enfin je peut vous faire profité du film du Patrol Spirit édition 2006 , c'était le 11 / 12 juin 2005

 

Super ambiance grace a la bande de Looping 13 et Gégé ( Gr-2 D 2 ) les principaux héros du film :2 (26)::2 (26):

 

Hélas a l'époque ( il y a 1 un quoi :2 (15): ) mon trol étais bien proche de l'origine ... malheureusement ...

 

bon j'ai pas fais de montage , le vidéo est brute et dur 25 min :2 (26):

 

voila le lien , clikez dessus et c'est parti tout simplement , sa télécharge en meme temps que vous regardez le film

 

par contre clikez sur le carré noir en bas a droite de la vidéo pour mettre en format + grand :2 (26):

 

 

Dites moi si sa met trop longtemps pour DL et que sa rame , car j'ai pas pensé que le film est deja DL sur l"ordi

Sinon je la metterai sur mon compte free mais le truc FTP marche pas au top en se moment

 

voila @ plouch :2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :2 (26):

 

ben de meilleur qualité c'est pas possible car c'est la version originale :2 (25):

 

au début elle étais de format je sais pas comment mais elle faisait un poid astronomique du genre 1.13 go pour 10 min :2 (24): mais la qualité n'ést vraiement pas top pourtent mon camescoque numerique est super moderne et tout récent ( c'est un JVC Gr-DX28 ) et donc de se fait je l'ai convertie en Divx( celle qui est sur mon lien ) et la elle pese 113 mo c'est deja mieu et la qualité et kif kif :2 (26):

 

je voulais mettre un lien pour la DL direct comme tu le dis laurent mais Leech FTP déconne pour la trensféré sur mon compte free donc j'ai que cette solution , mais The Bargeot va essayé de l'hébeger sur son truc :2 (26):

 

mais l'aventage de cette hébergeur que j'ai trouvé c'est que sa DL progressivement en meme temps qu'on regarde la vidéo , on attend pas 4 H devent son PC :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.