Posté(e) : 1 août 20168 a Bonjour tout le monde je reviens encore une fois sur mes moyeux. Après vérification des roulements, plaquettes et mâchoires mes moyeux chauffent au bout de quelques kilomètres. Quelqu'un peut-il vérifier si vos moyeux sont chauds aussi après quelques kilomètres car ceux de mon beau-frère chauffent aussi ? pour info j'ai rajouté de la graisse dans les miens. Merci
Posté(e) : 1 août 20168 a C'est marrant je me pose la même question et la réponse et oui! ils sont chauds (3 litres moyeux auto) mais j'ai un coté brulant et l'étrier aussi évidement, donc pour moi je pense avoir un piston qui se grippe, par contre l'autre coté est très chaud mais pas brulant...
Posté(e) : 1 août 20168 a On a eu le souci avec Kriyo ses étriers sont à refaire mais pas grippés pour autant, on a enlevé les plaques anti-bruit (la tôle fine sui est entre la plaquette et le piston) et depuis c'est nickel.
Posté(e) : 1 août 20168 a cette tôle n'est pas qu'anti-bruit. Elle protège aussi de toutes les projections...je n'ai pas de boue chez moi donc l'enlever m'embête un peu...si Nissan l'a mise c'est pour quelque chose non ?
Posté(e) : 1 août 20168 a On ne parle pas de la même celle que je dis c'est la petite tole fine qui vient sur la plaquette, j'essaie de te trouver une photo ou un schéma C'est les pièces 3, 4 et 10
Posté(e) : 1 août 20168 a Auteur Merci pour tous ces conseils ça me rassure beaucoup je vais me remettre au démontage @+
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Auteur Salut tout le monde, pour mettre un terme à la discussion des moyeux chauds, j'ai tout simplement mis une demi-cartouche de graisse par moyeu par l'intermédiaire du graisseur et roule ma poule. Ca ne chauffe plus du tout. Conclusion je pense qu'il manquait tout simplement de la graisse.@+