Posté(e) : 1 septembre 20168 a Référent Mécanique 14 seul ça n'existe pas ! 1401 à 1408 c'est le Nats
Posté(e) : 2 septembre 20168 a 14 seul ça n'existe pas !1401 à 1408 c'est le Nats C'est bon Pierre, trouvé c'était mon feu de stop ! J'ai eu le problème l'an dernier et ça a été réparé mais le code sans doute pas enlevé .. Een revanche j'ai fait une manipulation que tu as indiqué de faire et je trouve que la voiture se comporte absolument mieux : la condamnation de vanne EGR n'avait pas ces deux petits trous sur la plaque et après les avoir effectués ben ça change ... dans ce cas est-ce que tu as une pression trop haute du turbo ça peut détériorer les débitmètres car c'est mon deuxième en 1 an ? Bien à toi
Posté(e) : 2 septembre 20168 a dans ce cas est-ce que tu as une pression trop haute du turbo ça peut détériorer les débitmètres car c'est mon deuxième en 1 an ? si tu avais eu une surpression turbo, tu aurais le code défaut 09-05 en mémoire. le débitmètre n'en souffre pas, il est avant. tu n'es pas le premier à trouver une amélioration avec une remise en service partielle ou totale de l'EGR ....
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Bonjour Pour info, comme je trouve qu'il n'est pas inutile d'avoir un débitmètre en secours, j'ai acheté celui-ci qui normalement est supposé être d'origine Nissan (vendeur avec 100% d'évaluation positives, je fais confiance). GENUINE Air Flow Meter NISSAN SUBARU - 22680AD21A 22680-AD21A | eBay Je vous dirai ce que ça donne. Arnaud pour moi il n'y a qu'un seul fournisseur pour cette pièce : ninisi il est d'avant 2005 tu commandes cette référence et pas l'autre plus chère que le magasinier va vouloir t'imposer [ATTACH=CONFIG]129819[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129820[/ATTACH]
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