Posté(e) : 15 août 20168 a Auteur Oui comme tu dis Pour les bas de caisse je vais essayer de faire comme RomX http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/64571-resurrection-d-un-3-3-d-court-part-1-a.html
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur Bonjour j'ai avancé un peut , fini de changer le plancher coter chauffeur ,découper quelque partit rouillé , passé un bon coup d'antirouille a l’intérieure, j'ai reçu mes ferraille pour les bas de caisses , je les installerais que l'année prochaine , demain un petit coup de karcher et ensuite antirouille et blackson dans les passage de roue avant et remontage des ailes neuve voila ou j'en suis a bientôt
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur Merci oui ça avance tout doucement mais quand je vois la partie arrière je me dis que j'ai fait le plus facile :2 (19): je ne sais même pas si je ne vais pas tout découper jusqu'au châssis et refaire une caisse toute simple ??? je ne sais pas si ça pourrait passer au contrôle technique ??
Posté(e) : 27 août 20168 a il y en a qui ont des caisses en bois, donc, je suppose que oui. Le top serait de trouver une benne alu d'occase !
Posté(e) : 31 août 20168 a Auteur Hello Petite avancée des travaux la face avant et remonté et les deux ailes aussi !) Une petite question ,est ce que vous remonté les protections plastique qui vont a l'intérieure des ailes sur les passage de roues ? j'ai commandé des durites pour refaire le circuit de gaz-oil j'ai une bonne petite fuite après avoir passé le karcher :2 (14): Pour les bas de caisses je pense que je verrais ça plus tard , la il faut que je regarde les frein arrière . A bientôt
Posté(e) : 31 août 20168 a Joli boulot. Oui, remonte les, ça empêche un peu la merde de venir s'y cacher. Ou tu fermes tout comme il faut avec du plastique souple.
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Bonjour à toi et moi que me plains d'avoir un peu de boulot sur le mien pour faire du terrain !!! Bon courage
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur Bonjour Oui pas mal de boulot de fait ,mais encore plus a venir mais ça seras pour l'année prochaine . là je m'en sers le week-end pour la chasse, j'ai quand même un souci de frein j'ai changé les cylindres, les plaquettes sont neuves, changé les joins des pistons avant, mais j'ai toujours le voyant de frein qui s'allume à bas régime, j'ai testé la pompe à vide j'ai 0,6 bar de dépression, je dois avoir une fuite au niveau du mastervac et le maitre cylindre qui ne doit pas être au mieux de sa forme et pas évident de trouver ça en occase, en neuf ça coûte un bras :(
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Auteur Et non pas de lame à neige il y a un treuil, il faut que je finisse le pare-choc. Mais en ce moment je bataille avec les freins
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Problem sur la purge ? J'ai cru comprendre que tu voudrais supprimer la benne pour y mettre une caisse en alu ou bois ?
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur J'ai déjà purgé 3 fois !! le voyant de frein reste allumé au ralenti et s’éteint des que j’accélère , je pense au mastervac qui a une fuite ou la pompe a vide qui fatigue ???? Pour la caisse c'est une solution que j'envisage, si au démontage de la partit arrière il y a trop de dégât
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Référent Mécanique le voyant c'est une alerte de manque de dépression ....
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur le voyant c'est une alerte de manque de dépression .... j'ai testé la sortie de la pompe à vide j'ai -0.6 bar, ça doit venir du mastervac non ??
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Pompe à dépression pour voir si il tient la dépression Il y a très peu de pick-up en france, refais le plutôt t'es pas à 1m² de tôle près ? :2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur Je ne suis pas à 1m² de tôle près c'est plus le savoir faire :) <acronym title="Google Page Ranking"></acronym>
Posté(e) : 2 octobre 20168 a il suffit de demander si tu ne sais pas, les connaissances sont faites pour être partagées !