Posté(e) : 19 septembre 20168 a Merci mille fois pour toutes ces photos !!! ça fait tellement de bien de voir ces montagnes ! Vous êtes montés au fort de l'Olive ?
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Salut, Merci pour les tofs, ça me ramène quelque années en arrière.... Dans le haut pays Niçois! Merci encore, Yves
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Il n'y a pas la FRANCE sur Voyage4X4 ? C'est cool ce site dis donc, toutes les traces accessibles ... EDIT : Ah si, trouvé. Modifié 19 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 20 septembre 20168 a Auteur Je suis allé faire un tour sur ce site. Le parcours que j'ai fait présente beaucoup de similitudes avec le leur mais pas en totalité.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Je suis allé faire un tour sur ce site. Le parcours que j'ai fait présente beaucoup de similitudes avec le leur mais pas en totalité. Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les traces en M.P. . Merci
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Référent Mécanique Très beaux paysages et belles photos Quelle altitude ?
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Sur une des photos il me semble reconnaitre le col du Granon : 2400 m
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Re, Col de la Bonette 2750, la route la plus haute d'europe par la route des cimes à 2800, parait-il ?... Yves.
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Il n'y a pas la FRANCE sur Voyage4X4 ? Peut-être qu'un jour viendra......!
Posté(e) : 8 décembre 20177 a salut, belles photos . pourrais-tu me fournir la trace que tu as réalisée ? Nous voulons partir dans les alpes l'année prochaine et je suis à la recherche de traces et je suis preneur de tous les renseignements. merci.
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Le 19/09/2016 à 14:11, Gégé26 a dit : Le parcours est-il le même que sur le site voyages4x4.com : article et traces qui concerne "Vintimille-Briançon" ? Bonjour, Au vu des photos, ça doit être le même parcours dont la trace est sur mon site ! Attention, ne pas mettre de "S" à voyage.... le site est www.voyage4x4.com Modifié 10 décembre 20177 a par guisaim
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Auteur Effectivement ta trace a été ma base de travail. J'ai fait quelques petits détours par-ci par-la mais la base est la même.