Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci mille fois pour toutes ces photos !!! ça fait tellement de bien de voir ces montagnes ! Vous êtes montés au fort de l'Olive ?

Posté(e) :

Salut,

Merci pour les tofs, ça me ramène quelque années en arrière.... Dans le haut pays Niçois!

Merci encore, Yves

Posté(e) :

Il n'y a pas la FRANCE sur Voyage4X4 ? C'est cool ce site dis donc, toutes les traces accessibles ... :enaccord2:

EDIT : Ah si, trouvé.

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé faire un tour sur ce site. Le parcours que j'ai fait présente beaucoup de similitudes avec le leur mais pas en totalité.

Posté(e) :
Je suis allé faire un tour sur ce site. Le parcours que j'ai fait présente beaucoup de similitudes avec le leur mais pas en totalité.

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer les traces en M.P. . Merci

Posté(e) :

Ca dépend des cols, dans les 2000 m. Le Galibier c'est 2600 m

Posté(e) :

Sur une des photos il me semble reconnaitre le col du Granon : 2400 m

Posté(e) :

Re,

Col de la Bonette 2750, la route la plus haute d'europe par la route des cimes à 2800, parait-il ?...

Yves.

Posté(e) :
Il n'y a pas la FRANCE sur Voyage4X4 ?

Peut-être qu'un jour viendra......! :2 (21):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

salut,

belles photos  :enaccord8:.

pourrais-tu me fournir la trace que tu as réalisée ?

Nous voulons partir dans les alpes l'année prochaine et je suis à la recherche de traces et je suis preneur de tous les renseignements.

merci.

Posté(e) :
Le 19/09/2016 à 14:11, Gégé26 a dit :

Le parcours est-il le même que sur le site voyages4x4.com : article et traces qui concerne "Vintimille-Briançon" ?

Bonjour,

Au vu des photos, ça doit être le même parcours dont la trace est sur mon site ! Attention, ne pas mettre de "S" à voyage.... le site est www.voyage4x4.com

Modifié par guisaim

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement ta trace a été ma base de travail. J'ai fait quelques petits détours par-ci par-la mais la base est la même.