Aller au contenu

Salon du 4x4 Valloire y a t'il ?


le troll43

Messages recommandés

Moi non plus je n'y vais pas avec mon troll juste en visiteurs :) , sa serait sympa pour ce qui veulent de se croiser

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

:2 (3):Pas moi mais j'aimerai bien y aller.

 

ah piersophie c'est a faire au moins une fois .... depuis que jy ai gouter je m'en passe pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'adresse Pierre, je mange toujours au centre, et parfois déçu. Je vais essayer la poutre ! Je suis charpentier, je suis sur que leur nom est en rapport avec leur déco, je vais aller voir ça :2 (15):

Du coup qui y va le vendredi ? On pourrait ce boire le café par la-bas :2 (26):

 

Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger :2 (8):

Modifié par Rooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger :2 (8):
c'est après La Rivine 3 à 4 km mais assez loin du Galibier

et tu salueras le patron de ma part ... la famille qui vient à Noël avec la mirabelle :2 (26):

 

Valloire Dec 2012 La Poutre (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le troll43, j'ai oublié mon tel aujourd'hui ...:elubouletdujour: Ma femme avait le sien, impossible de me souvenir de mes logins :2 (24):

J'espère que tu as passé une bonne journée, moi oui, comme d'habitude, super salon, un nombre impressionnant de vendeurs de pièces ! La-bas, si tu cherches, tu trouves !

Merci un grand merci à PIERRE et à son adresse ! si d'autres montent aussi demain ou Dimanche, le Restau de la poutre était super. Si vous aimez la viande, je vous conseille "la potence" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.