Posté(e) : 15 août 20168 a Bonjour j'ai mon pote qui a un moteur A4.28 sur son 260, hier nous sommes tombés en rade et depuis quelques temps sont moteur cale à chaud. je ne connais pas ce moteur je voulais avoir vos avis . merci
Posté(e) : 15 août 20168 a Qu'entends-tu pas "caler à chaud" ? lorsqu'il tourne au ralenti ou lorsqu'il roule ?
Posté(e) : 15 août 20168 a Auteur Hier il nous a fait ça en roulant, on a pensé à une panne sèche donc on a remis du GO mais après plus rien on n'est pas arrivé à le redémarrer ni au démarreur ni à la poussette
Posté(e) : 15 août 20168 a La pompe à injection de ce moteur n'aspire pas le GO dans le réservoir il y a donc une pompe de gavage elle est très souvent en cause elle se trouve sur le côté du moteur, sur le bloc, côté passager probablement la membrane qui est morte
Posté(e) : 15 août 20168 a Ben non, je n'ai pas de A4 28 sous la main desolé mais si tu suis les durites de GO tu vas la trouver
Posté(e) : 16 août 20168 a Auteur pour moi elle est à l'AR sur le longeron [ATTACH=CONFIG]129731[/ATTACH] Ah là ça me conviendrait mieux car la pompe qu'il possède se trouve plus à l’arrière du troll que dans le compartiment moteur test ce matin : le GO arrive jusqu'au filtre donc maitenant on va tester si ça arrive bien jusqu'à la pompe d'injection
Posté(e) : 25 août 20168 a Référent Mécanique Non, mais nini l'a repris à son compte pour faire ce moteur
Posté(e) : 25 août 20168 a Auteur C'est quoi ce moteur ? Moi c'est un Perkins mais avec deux montages différents que j'ai pu discuter avec François Rolland au tel que je remercie pour son aide d'ailleurs, j'aurai besoin d'aide encore ��
Posté(e) : 25 août 20168 a Bon, il a démarré ce patrol ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dis-nous de quoi tu as besoin on est là pour ça
Posté(e) : 25 août 20168 a Auteur Il a essayer oui de démarrer mais des que je lâche le démarreur il s'arrête