Posté(e) : 23 août 20168 a bonjour à tous, voilà je voudrais vidanger le LDR sur mon 61 td6 : où puis-je trouver la bonne méthode pour réaliser l'opération correctement ? il y a aussi une vis de vidange sur le bloc moteur : où se trouve t'elle; je ne la vois pas ? je vais en profiter pour inspecter tout le circuit et remplacer le carlorstat ... merci à vous
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur merci pierre, c'est vrai que la vis du bloc n'est pas super accessible ...
Posté(e) : 24 août 20168 a Et comment il s'est comporté après ton périple en Espagne, t'as eu des variations de niveau ?
Posté(e) : 24 août 20168 a Il n'est pas parti avec Olivier Seb préserve le patrol pour les bourbiers cet hiver
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur bien resumé lio non olivier je ne suis pas parti avec, en fait la variation de niveau je me demande si la communication entre les 2 vases se fait bien et si le siphon se fait bien j' ai remarqué dimanche dernier après un parcours de 200 km le niveau à chaud avait augmenté dans le vase du bas, normal, mais après verif à froid le bocal du bas était toujours au même niveau (haut) et il manquait du LDR dans celui du haut comme si le LDR n'était pas remonté ... donc peut être un probleme sur le siphon
Posté(e) : 24 août 20168 a Référent Mécanique absolument et pour cause d'une prise d'air sur le tuyau ou le clapet de dépression du bouchon
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur là je viens de remplacer le bouchon double clapet malgré que l 'autre paraissait neuf, visuellement la durite entre les 2 vases semble correcte, après je me demande si mon vase n'est pas micro poreux