Posté(e) : 25 septembre 20168 a Ahhhhh Ahhhhh Balance Stéphane ! ! C'est pas le sirop d'anis, c'est qu'ils avaient mis le volant du mauvais côté de la voiture ! ! Tu crachais pas sur le médicament de Thierry me semble-t-il ! ! ! C'est vrai que ça faisait bien digérer !
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Administrateur Avec l'autorisation de grillon j'ai mis la vidéo sur le compte Facebook de PGR, malgré le manque de Patrol elle était trop chouette alors autant partager avec un maximum de passionnés https://www.facebook.com/pages/Patrol-grnet/501365679894818
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Tout ce weekend je suis tombé sur moult émissions qui parlaient de la Namibie (Reportages hier, Essai de l'Audi e-tron dans turbo, et j'en passe) du coup ça m'a fait replonger dans ce sujet. Et ça me rappelle bien que cette destination est inscrite sur mon carnet de route pour quand je ne sais pas mais un jour sûr.
Posté(e) : 28 octobre 20186 a BONSOIR j ai vu ce reportage aussi et a ce propos en regardant une émission que j'aime beaucoup"GAS MONKEY"sur la chaine 24 il va y avoir bientôt une émission intitulée OFF ROAD qui promet de belle balade en 4X4 a suivre;;;;;;;;;;;
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Oui j'ai vu ça aussi et j'ai déjà vu un 61 , le seul truc qui m'agace là dedans c'est qu'on te montre des gens qui font du TT et dès que tu veux faire quelque chose en France les même militent dans des associations écolo mes couilles qui interdisent tout où mettent des bâtons dans les roues d'organisateurs qui veulent faire une pratique encadrée, à croire que l'amusement n'est réservé qu'à une certaine caste. ça ne vous rappelle pas une certaine époque où on appelait ça des privilèges ???
Posté(e) : 29 octobre 20186 a C'est plus un déterrage de post😂, deux ans déjà. Nous sommes passez chez ce préparateur a Walvis Bay, il y a une photo de son FJ Cruiser un peut plus haut avec nous dans la boutique. Prochain départ octobre 2019 avec un petit groupe de copains et toujours a prix coûtant (4 voitures), je prend juste ma commission en bière au bivouac, pour ceux qui me connaisse ça représente pas grand chose ou presque (attention les mauvaise langues).....🥃🥃 Le 80 repars en Namibie vers mi 2019 pour une très longue période voir très longue. Je vais peut-être organiser la traversée intégrale du Namib en 2020, nous sommes déjà 2 voitures, mais pas assez pour faire un groupe priver, si il y a des personnes intéressés pourquoi pas. Sinon nous nous insérerons dans un groupe avec des Sudafs. Pour le coup, c'est moitié prix de se que les TO prennent. Les photos du Namib sur mon site http://bigtrip.fr Modifié 29 octobre 20186 a par themsi
Posté(e) : 29 octobre 20186 a Expert Raid Il y a 2 heures, themsi a dit : je prend juste ma commission en bière au bivouac, a mon avis c'est le plus gros budget des vacances
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Il y a 19 heures, pti trol a dit : a mon avis c'est le plus gros budget des vacances MDR, fallait rien dire maintenant je suis griller.😂
Posté(e) : 30 octobre 20186 a C'est bô.... j'ai vu un crâne de buffle avec de superbes cornes, un phaco avec de belles bananes.... tous ces beaux manches de couteau que j'aurai pu faire...