Sakkage Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Bonjour à tous, J'ai visiblement l'alternateur d'origine qui ne fonctionne plus correctement sur mon Y61 2.8 court de 1999 (215.000 km). Le voyant "batterie" s'est allumé, la batterie n'est plus rechargée, et le voltmètre n'indique aucune augmentation par rapport à la batterie quand je mets le moteur en route. J'ai réussi avec un peu de mal à enlever l'alternateur et l'ouvrir, et ma question est, est-ce que les charbons ont l'air d'être usés (voir photos) et si oui, sont ils faciles à changer ? Ou vaut il mieux, vu l'age de l'alternateur, le changer complètement ? Merci beaucoup d'avance de vos avis et conseils. Peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant