Posté(e) : 30 août 20168 a Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique alors désolé d'avance. Voila j'ai un gros soucis, je venais de changer mes injecteurs et je commençais à tout remonter quand j'ai deux vis du retour d'injecteurs qui sont tombées et pas moyens de mettre la main dessus. Première question est ce qu'il y a un risque si je déplace le véhicule. Seconde question une vis qui est tombée est celle qui est juste à côté de la distribution , donc je suppose qu'elle est tombée dans le carter , puis je retirer ce dernier sans mesure particulière ou il y a quelque chose à caler.. La seconde vis et celle du troisième injecteur ou a t'elle bien pu tomber.
Posté(e) : 30 août 20168 a Auteur Même pour la première qui débute le retour d'injecteurs ? Je vais essayer d'y jeter un œil. C'est con d'être em"""dé par une connerie pareille alors que tout allait bien.
Posté(e) : 30 août 20168 a Auteur Problème résolu non sans peine ! Y'en a une qui ne voulait pas venir (trop gros doigt ).
Posté(e) : 31 août 20168 a Auteur En effet. Une était à peine visible à cause du soleil et l'autre si je n'avais pas eu un tournevis aimanté j'y serais encore.