Posté(e) : 12 septembre 20168 a Salut, j'avais remarquer que mon troll était bancale, au début, je me suis dis que c'était due au faite qu'il était garer en pente. Mais que né-ni, je viens de mesurer la hauteur de mes aile dans on atelier sur une belle dalle de niveau, et j'ai 3 cm exactement entre le coté passager et le coté conducteur (coté passager plus haut). A votre avis, si l'ancien proprio (qui m'en avais réserver d'autre d'ailleurs :2 (10):) c'était planter et mis les ressort de gauche à droite (et vise versa) y aurait-il autant de différence? La diff est la même a l'Av qu'a l'Ar, je croyais que seul ceux de devant avait un sens? Merci de vos avis. Edit: J'ai trouver ca http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/3893-hauteur-de-ressort.html Mais rien de vraiment concret sur la solution. Modifié 12 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 12 septembre 20168 a oui , le plus haut côté roue de secours à l' arrière, et à l' avant côté chauffeur
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur là, il est plus haut coté passager ET coté roue de secours... Donc, bizarre. Mais j'aurais un peu de temps cette fin de semaine, je vais les intervertire. J'espère juste qu'il a pas mélanger Av et Av quand même.... Le truc c'est que ce sont des toughdog et pas des Kingsping, alors je ne sais pas si il joue sur la taille ou sur le tarage. Bref, je switch et je vois.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a j' avais cru comprendre que ces deux marques étaient fabriqués dans la même usine en complément: http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/31616-kit-ironman.html
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur De toute façon, je ne vois pas d'autre raison. Je vous tiendrais au courant. Ce qui me laisse perplexe c'est que l'Ar penche pas du coté RDS.. Mais il ce peut que les taille soit identique et que seul le tarage change et donc, il c'est planté. Ce qui m’épate, c'est que ça ne le dérangeais pas
Posté(e) : 12 septembre 20168 a ils ont combien de kms. un de mes iromans s' était tassé en 15000 kms
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