Posté(e) : 14 septembre 20168 a Auteur Patrol Y61, 3 portes, gris, première immat 2009, ~130'000km, finition XE, jante alu 17" Visible sur LBC - Aquitaine - Nay 64800 - 16'200e sur l'annonce (je l'ai un poil négocié) Problème : _ Tableau de bord à changer (voir photo) _ Capteur de porte arrière défaillant (le voyant reste allumé aléatoirement alors que les portes sont bien fermées) _ Problème au niveau des enceintes (il me semble que les deux de derrières ne fonctionnent pas) Prix : échange contre mon véhicule actuel, une Megane 2 valeur ~3500e + 8000e de rajout Photos du tableau de bord :
Posté(e) : 14 septembre 20168 a j'ai deja dit a valentin que le prix etait plutôt pas mal au final le tablo de bord : maladie des trol capteur et HP : pas grave
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Pas donner non plus (les 16200€), mais l'avantage c'est que tu vends la tienne en même temps. Capteur et haut parler, c'est rien... Le TBD c'est toujours pareil sur les modèle 2005, fais comme ouargla Les 17" en TT c'est pas top. Boite auto ou manu?
Posté(e) : 14 septembre 20168 a pour un modele si recent , à ce prix , qu'est ce que tu risques ......... Le CT est vierge en plus
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Oui, c'est pas très chère du cout, sacré réduc . Mais pourquoi a-t-il autant baissé Trouve toi un gars qui y connait un peu, pour en parler avec lui sur ce que tu dois regarder, cherche des info sur le fofo.
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Oui je suis d'accord avec Rooky C'est bizarre qu'il est baissé autant a mon avis fait attention ce n'est pas normale, on retire pas 1/3 du prix sans aucune raison, limite j'ai l'impression qu'il veut s'en débarrasser .
Posté(e) : 14 septembre 20168 a meme constat hier par sms de ma part cé pourquoi je lui ai demandé de verifier les plaques d'identification du vehicule
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Carrement ouargla parie direct sur le grand banditisme! Il faut qu'il sache ou elle sont (les plaques)... Vérifie si il fait des bulles (comme les nouveau née ). Mais pourtant ces modèles sont normalement fiable... C'est peu être juste une très bonne affaire. Ou le gars ne sais pas que TOUT les TDB bulle et il le brade pour ca. Vérifie les jeux, et les bruit étrange (il peu y en avoir beaucoup )
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Moi je pense que le vendeur s' est renseigné chez Nini sur le coût d' un changement de tableau de bord et c' est pour ça qu' il accepte de baisser le prix ! Modifié 15 septembre 20168 a par jacktrol
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Du coup j'ai appelé le concessionnaire Nissan le plus proche de chez moi hier et ils m'ont établi un devis de ~1900e pour un TDB neuf, prix pour la pièce sans la main d'œuvre
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Obligé et encore si j'en trouve un, ou alors passer par un sellier...
Posté(e) : 15 septembre 20168 a http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-3-0-de-2000-ouargla-7.html#post1019450
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Oui je sais j'en ai déjà parlé avec ouargla, ce serait la solution la plus simple et la moins chère à condition de pouvoir le trouver pour mon modèle.
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Ou tu trouves un sellier. Sur le Grand Cherokee de ma femme, tous les sièges et garnitures ont été refaites pour 1000€ (certes il y avait déjà du cuir, mais ils doivent pouvoir s'en débrouiller) Le tapis de ouargla, c'est le plus simple et le moins cher.
Posté(e) : 15 septembre 20168 a mon petit valentin va falloir apprendre a ouvrir des post dans les rubriques ad'hoc ! lol alors : le tapis de bord : pschitt ! direction interieur des troll
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Si il s'agit de ton topic je l'ai déjà vu via le lien plus haut Petit, petit ... genre c'est un vieux ouargla ? ^^
Posté(e) : 15 septembre 20168 a tres! j'ai créer un topic sur interieur pour ne pas poluer ta presentation je suis sur des sites australien ............en regardant le rugby a suivre sur la rub ad'hoc
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Le TDB (pas très visible), le vendeur va essayer d'y mettre du skaï de 1 mm :
Posté(e) : 15 septembre 20168 a A mon tour de me présenter : je m'appelle Freddy, je viens juste d'acheter un Nissan patrol Y61 3L et un nissan Terrano II. J'aimerai avoir certains conseils sur ce véhicule le patrol, que me conseillez-vous comme marque pour tout ce qui est tôle de protection en dessous ? Quel sont pour vous la (ou les) meilleur marque de pneus pour du 4x4 ? j'aimerais le réhausser + 10 qu'elle marque est la plus valable pour les amortisseurs ?? D'avance merci pour votre réponse Ce week-end je posterai des photos