christian.styling Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 Les écologistes de Suisse ont lancé une campagne anti 4x4 dont on voit les effets chez nous. Mais... ? Le quotidien suisse 24heures a publié aujourd'hui une pleine page (avec manchette en gros!) sur les pratiques automobiles des élus écologistes... ébin la plupart roulent en 4x4, et celui qui a lancé l'idée d'une surtaxe sur les 4x4 fait de l'aviation de loisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 ah être vert n'est pas simple,c'est gens sont tellement bête q'il se tire dans le pied eux mêmes,leurs slogans: faite ce que je vous dit,mais ne faite pas ce que je fais. enfin je m'enfous,dimanche j'ai une petite sortie ,donc je prend mon mélange de gas oil et d'huile,branche sur mon compresseur et vaporise généreusement le dessous de mon 4x4,comme ça il ne pourront pas m'acuser que j'emporte la terre des chemins avec ça elle retombe toute seule,donc je suis un écologiste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 septembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 Oui le mec veut surtaxer les 4x4's parce que ça pollue, mais son avion non ça pollue pas un avion c'est sur ... C'est une histoire d'argent ça ... quand tu a plein de pognon et que tu roule en Férrari F50 tu pollu pas c tout Mais les imbéciles comme nous qui ne sommes pas bourrés de billets de 500 euros on polluent ... normal non ? ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 Un grand merci au journaliste pour cet article... Pourquoi pas le même questionnement en France, cela serait sûrement très instructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 les imbéciles comme nous qui ne sommes pas bourrés de billets de 500 euros Parle pour toi! Tu sais bien que pour rouler en 4x4 il faut être pèté de tunes C'est de l'humour, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 23 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2004 ce matin j ai tester la mercos 270 cdi boite auto elegance et ca consome...... 15litre au 100 a 140kmh pas mal pour une voiture de ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2004 Y' a pas à dire, on peut passer des frontières, c' est bien tous les mêmes... Notez que d' un autre coté, personne ne disant rien de probant, ils auraient tort de se priver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 24 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2004 pollution, encore de la pollution et toujours de la pollution!!! Avec toutes les choses intéressantes qu'on a à se raconter, on parle encore de ça!!! Vous ne trouvez pas que ce sujet est "out" désormais et che les anti-4x4 sont déjà suffisament à cours d'arguments en la matière! le silence est le meilleur des mépris !!! Le fait de contrebattre sistematiquement démontre seulement qu'ils réussisent à suciter quelque chose en nous, et vu que je n'ai pas du tout envie de leur donner toute cette importance, pour ma part, je n'interviendrais plus sur ce sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 24 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2004 Le silence est le meilleur des mépris mais lorsque les médias nous en mettent une couche de plus, ça n'aide pas vraiment. Lire l'article ci-dessous. Il m'a un peu fait sortir de mes gonds ce matin en le lisant. http://www.sudouest.com/240904/concours.asp?Article=240904a28742.xml C'est dommage, je n'ai pas trouvé la page d'édito qui est nettement plus cinglante que celle-ci. Elle n'est que sur la version papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2004 Ouais, évidemment... Une fois de plus, toute une catégorie risque de payer par la faute de quelques "brebis galeuses" et c'est pas cool... Moi je pense que c'est l'image renvoyée par les véhicules cités qui met les gens en pétard, style "regarde-moi ce gros plein de fric qui se croit tout permis dans sa grosse bagnole!" (qu'il m'arrive moi-même de penser dans certains cas...). Le problème, c'est que tout le monde ne sait pas faire la différence entre nous (les bons!) et eux (les c..s!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés