Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

désirant changer mes amortisseurs arrières sur mon pèpère, j'ai regardé sur différents sites et je suis tombé chez ***** sur un jeu d'amortisseurs TRX-LUCAS JGE 149T avec un tarif des plus compétitif.

Sur leur descriptif ils indiquent que ces amortos sont pour châssis renforcé et c'est là que vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne.

Que veut dire en clair (châssis renforcé).

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci jean louis mais ta réponse ne me renseigne pas sur ma question. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre, ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site qui ne m'a jamais déçu, par contre si comme aujourd'hui on a un doute sur une pièce leurs conseillers ne valent pas un clou c'est là leur point négatif.

Pour moi en premier lieu, j'ai supposé que pour eux châssis renforcé voulait dire une nombre conséquent de lames à l'arrière.

Dans le doute je préfère m'abstenir et me renseigner ailleurs.

Je te remercie d'avoir prêté attention à ma question.

Posté(e) :

Je pense plutôt qu'ils veulent parler d'amortisseurs renforcés !! entre les traductions approximatives et les revendeurs qui ne savent rien de ce qu'ils vendent, l' acheteur n'a qu'à se débrouiller .....!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour jacktrol je te remercie pour ta réponse et suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet.

Une grande partie de ces sites sont des vendeurs de pièces et pour le conseil on repassera point barre.