Posté(e) : 10 février 20178 a Alors j'ai acheté le mème type de matos et sur le même type de site J'ai eu le même pb que toi J'ai mis le rca jaune sur le poste vidéo in Et dans le menu du poste tu vas sur auxiliaire et tu mets la marche arrière, tu vas voir çà fonctionne C'est dommage que ça ne passe pas en automatique
Posté(e) : 10 février 20178 a Auteur Vais essayer, merci de l'info. J'ai commandé sur le site dont le logo c'est un W blanc sur fond bleu... made in voisin de Nissan.
Posté(e) : 10 février 20178 a Auteur Apparemment, il y a un petit fil "reverse" qui sort de la radio, il faut le raccorder au petit rouge du RCA jaune. C'est par lui que l'info arrive pour que l'écran commute.
Posté(e) : 10 février 20178 a N'avez-vous jamais pensé aux installations sans fils ? Celles là m'intéresseraent plus
Posté(e) : 10 février 20178 a Apparemment, il y a un petit fil "reverse" qui sort de la radio, il faut le raccorder au petit rouge du RCA jaune. C'est par lui que l'info arrive pour que l'écran commute. Ha bon ? Ca m'intéresse ton info
Posté(e) : 11 février 20178 a Auteur Ça y est !!! La camera fonctionne, et avec le fil reverse, c'est magique. Elle était mal alimentée, j'avais utilisé une cosse "croc fil" pour faire la dérivation depuis le feu de recul, mais pas top ! J'ai refait ça avec du meilleur matos. Maintenant ... je n'ai plus aucun son qui sort ... c'est terrible, tu solutionnes un problème, y'en a un autre qui arrive. Vive les cochonneries des Chinois !
Posté(e) : 11 février 20178 a Auteur Ouargla, on rame déjà avec des fils, alors sans fil ... A mon avis, entre les smartphone, le bip du garage, le bip de l'alarme, le télé-péage ... l'habitacle est déjà gavé d'ondes. Ça risque peut-être de foirer au bout d'un moment. J'ai eu le cas chez des clients, quand ils désactivaient l'alarme de leur maison, ça leur baissait les volets roulants.
Posté(e) : 11 février 20178 a Référent Mécanique c'est une question de fréquences voisines .... Pour le son tu as dùu bouger un fil en raccordant le reverse ...
Posté(e) : 11 février 20178 a Ça y est !!! La camera fonctionne, et avec le fil reverse, c'est magique. Elle était mal alimentée, j'avais utilisé une cosse "croc fil" pour faire la dérivation depuis le feu de recul, mais pas top ! J'ai refait ça avec du meilleur matos. Maintenant ... je n'ai plus aucun son qui sort ... c'est terrible, tu solutionnes un problème, y'en a un autre qui arrive. Vive les cochonneries des Chinois ! Pas faux !
Posté(e) : 11 février 20178 a Apparemment, il y a un petit fil "reverse" qui sort de la radio, il faut le raccorder au petit rouge du RCA jaune. C'est par lui que l'info arrive pour que l'écran commute. Ca c'était bon Par contre de l'autre côté (coté camera) il faut aussi piquer ce fil sur le +12 des feux de recul Je viens de le faire et c'est bon ça marche Tin 3 mois que je me dis que le poste déconne
Posté(e) : 12 février 20178 a Du coup, tu le mets en lieu et place de l'autoradio ? Tu l'as payé cher ?
Posté(e) : 12 février 20178 a Moi c'est un double din Donc obligé de découper la petite barre au dessus du poste pour prendre les 2 places Le mien c'est un truc qui vient de ebay provenance de Hong-Kong Prix 120€ livré Poste tactile Gps avec une antenne, le logiciel est une version piratée de IGO (très bon gos) Caméra de recul Radio mais il ne fait pas rds Il prend les cartes sd et les clés usb J'en suis content pour le prix
Posté(e) : 12 février 20178 a Référent Mécanique et tu as les cartes à jour où pour ton IGO ? Je ne les trouve plus pour mon IGO-8 qui fonctionne sur un MIO avec WinCe ...
Posté(e) : 12 février 20178 a Là j'ai eu igo 9 en français carte Europe C'était vendu avec Je l'ai enregistré sur mon pc si jamais tu veux ....
Posté(e) : 13 février 20178 a Référent Mécanique Parfait, oui ça m'interesse C'est lourd comme fichiers ?
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur Ça y est c'est tout bon pour moi ! Mon probleme de son vient d'une enceinte AVG qui est à la masse. Je verrai ça plus tard. Les DVD ne fonctionnaient pas, il faut mettre le fil "info frein à main" ou "park" à la masse. Et dire que j'étais prêt à aller chez F.. vert pour acheter un poste à 300€ ... je suis bien content.
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur C'est pas très compliqué non plus, il faut un minimum d'outils, un multimètre si t'as pas de chance comme moi, un peu de connaissance en électricité et 2 jours de boulot. Si t'as rien qui foire, un 1/2 journée, c'est réglé.